Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • L'alliance manager en action
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Comptabilités et Société
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Michel Foucault et la consommation
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Malaise dans la société de consommation
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • DRH et manager, levez-vous !
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Réinventer le leadership
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • La comédie de la notation
  • Les processus stratégiques
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • La vie sociale des marques
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les Scop
  • Ethnographier la consommation
  • Les communautés d'innovation
  • Femmes dans l'entreprise
  • Le management interculturel
  • Marketing et pauvreté
  • Le projet de thèse de DBA
  • Israël Valley
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Transformation, RH & digital
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Management et spiritualité
  • Faire parler les données
  • Comment réussir son DBA ?
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Guide des associations étudiantes
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • #RHreconnect
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Gouvernance et management des risques
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Trusting organizations
  • L'apprenance au service de la performance
  • Les marchés de capitaux français
  • (Dé)penser la consommation
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • How to successfully complete your DBA?
  • Engagement 4.0
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Glossaire du management
  • RH et croissance
  • Reporting, innovations et société
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Beauté ethnique sous tension
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Culture, cultures
  • Le manager et les 40 valeurs
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Le 20 février, rencontrez @bcoulaty autour de son livre "Engagement 4.0" à la Maison du management. Infos et inscription : https://urlz.fr/8Ulh

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°67

Sommaire - N°67 Juillet-Septembre 2012


ÉDITORIAL

Le repérage marketing des influenceurs dans les réseaux sociaux : des dangers de l'ignorance aux risques de l'à peu près (E. Tissier-Desbordes et E. Vernette)

DM NEWS

Un positionnement réaffirmé et des nouveautés pour 2013 (E. Tissier-Desbordes et E. Vernette)

APPEL À PAPIERS

Numéro spécial 2013 : Marketing – Enjeux et perspectives (B. Pras)

MARQUES

Les enjeux de l'abandon d'une marque locale : la question du transfert d'image (V. Pauwels-Delassus et M.-H. Fosse-Gomez)

MARKETING DURABLE

Les vins éco-labellisés face aux vins conventionnels en France et en Australie : quelle perception des consommateurs et quelles implications marketing (H. Remaud et L. Sirieix)

Consommer des produits alimentaires locaux : comment et pourquoi ? (A. Merle et M. Piotrowski)

RELATIONS CLIENT

Au-delà des réclamations, comprendre et gérer les litiges (D. Roux)

EXPÉRIENTIEL

Stratégies expérientielles et dimensions de l'expérience : la quête de l'avantage concurrentiel commercial (C. Roederer)

RUBRIQUE « STRATÉGIES »

Les enjeux stratégiques des sites Internet pour les jeunes enfants : illustration par le cas BayardKids (V. Hémar-Nicolas et P. Ezan)

Tribunes de Décisions Marketing

A propos de

Du marketing digital SVP, et rien d'autre ! (C. Dussart)

La téléréalité pourrait-elle contaminer la relation commerciale sur Internet ? (L. Attuel-Mendès et J.-F. Notebaert)

Faire face aux évolutions d'un marché (L. Tournois)

Livres

Liste des articles du numéro :

Du marketing digital svp, et rien d'autre !

Auteur(s) : Christian DUSSART

5 pages

Ajouter au panier

15,00 €

La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2012
Auteur(s)
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 104 pages
Format 210 x 297 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu