Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Marketing et pauvreté
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Bonnes vibrations
  • Les miscellanées du changement
  • Analytique RH
  • La confiance
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • L'innovation managériale
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Droit du travail - Tome 3
  • Les communautés d'innovation
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Puissances de la norme
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Beauté ethnique sous tension
  • Le Maroc, hub régional
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Malaise dans la société de consommation
  • La vie sociale des marques
  • Le climat de travail
  • Protection des consommateurs
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Le manager intelligent
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • How to successfully complete your DBA?
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Le projet de thèse de DBA
  • RH et croissance
  • Glossaire du management
  • #RHreconnect
  • Discovering new theories
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Comment réussir son DBA ?
  • Femmes dans l'entreprise
  • Génération 3.0
  • Transmission(s)
  • Dynamique normative
  • Engagement & servitude
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Réinventer le leadership
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Oser la laïcité
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Management et spiritualité
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Transformation, RH & digital
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°67

Sommaire - N°67 Juillet-Septembre 2012


ÉDITORIAL

Le repérage marketing des influenceurs dans les réseaux sociaux : des dangers de l'ignorance aux risques de l'à peu près (E. Tissier-Desbordes et E. Vernette)

DM NEWS

Un positionnement réaffirmé et des nouveautés pour 2013 (E. Tissier-Desbordes et E. Vernette)

APPEL À PAPIERS

Numéro spécial 2013 : Marketing – Enjeux et perspectives (B. Pras)

MARQUES

Les enjeux de l'abandon d'une marque locale : la question du transfert d'image (V. Pauwels-Delassus et M.-H. Fosse-Gomez)

MARKETING DURABLE

Les vins éco-labellisés face aux vins conventionnels en France et en Australie : quelle perception des consommateurs et quelles implications marketing (H. Remaud et L. Sirieix)

Consommer des produits alimentaires locaux : comment et pourquoi ? (A. Merle et M. Piotrowski)

RELATIONS CLIENT

Au-delà des réclamations, comprendre et gérer les litiges (D. Roux)

EXPÉRIENTIEL

Stratégies expérientielles et dimensions de l'expérience : la quête de l'avantage concurrentiel commercial (C. Roederer)

RUBRIQUE « STRATÉGIES »

Les enjeux stratégiques des sites Internet pour les jeunes enfants : illustration par le cas BayardKids (V. Hémar-Nicolas et P. Ezan)

Tribunes de Décisions Marketing

A propos de

Du marketing digital SVP, et rien d'autre ! (C. Dussart)

La téléréalité pourrait-elle contaminer la relation commerciale sur Internet ? (L. Attuel-Mendès et J.-F. Notebaert)

Faire face aux évolutions d'un marché (L. Tournois)

Livres

Liste des articles du numéro :

Du marketing digital svp, et rien d'autre !

Auteur(s) : Christian DUSSART

5 pages

Ajouter au panier

15,00 €

La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2012
Auteur(s)
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 104 pages
Format 210 x 297 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu