Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Marketing et pauvreté
  • Gouvernance et management des risques
  • La comédie de la notation
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Les processus stratégiques
  • Réinventer le leadership
  • Le projet de thèse de DBA
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Transformation, RH & digital
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Engagement 4.0
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • La vie sociale des marques
  • Beauté ethnique sous tension
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Ethnographier la consommation
  • Comptabilités et Société
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Glossaire du management
  • Guide des associations étudiantes
  • Les marchés de capitaux français
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Culture, cultures
  • Le management interculturel
  • Les communautés d'innovation
  • Motivation et satisfaction au travail
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Trusting organizations
  • Michel Foucault et la consommation
  • Le manager et les 40 valeurs
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Faire parler les données
  • #RHreconnect
  • Comment réussir son DBA ?
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Israël Valley
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Management et spiritualité
  • (Dé)penser la consommation
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les Scop
  • Reporting, innovations et société
  • RH et croissance
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Femmes dans l'entreprise
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°68

Numéro spécial "Résistance du consommateur"

Sommaire - N°68 Octobre-Décembre 2012

ÉDITORIAL

Pourquoi parler de résistance ? (D. Roux)

CONSOMMATION DURABLE

Les pratiques durables : une forme de résistance ordinaire ? (M. Daniel et L. Sirieix)

PUBLICITÉ

Les consommateurs résistants à la publicité : leurs principales actions et motivations (P. Cottet, J.-M. Ferrandi et M.-C. Lichtlé)

FIDÉLISATION

Comprendre les comportements de rejet de certains consommateurs face aux programmes de fidélité (V. Pez)

MARKETING DE L'ART

La résistance à l'art contemporain : des attitudes et représentations des publics aux implications marketing (V. De Barnier et J. Lagier)

MARKETING ASSOCIATIF

Les associations doivent-elles craindre une résistance au don d'argent ? Premières pistes conceptuelles et managériales (C. Urbain, M. Le Gall-Ely et B. Urien)

BOYCOTT

Se taire, nier ou s'excuser : comment répondre à un appel au boycott ? (S. Capelli, P. Legrand et W. Sabadie)

RUBRIQUE « DIGITAL »

La cyber-résistance du consommateur : quels enjeux pour les entreprises ? (I. Chalamon, I. Chouk et D. Guiot)

La consommation illégale de musique numérique : y résister ou se l'approprier ? (R. Garcia-Bardidia, J.-P. Nau et E. Rémy)

Tribunes de Décisions Marketing

Manager

Entretien avec Denis Bied-Charreton, Directeur Général du CESP (Mariem El Euch Maalej)

A propos de

La simplicité volontaire : une dissidence réappropriée (R. Ladwein)

Les MDD : prédateurs ou fossoyeurs ? (C. Mathews-Lefebvre et L. Flores)

Liste des articles du numéro :

La simplicité volontaire - Une dissidence réappropriée

Auteur(s) : Richard LADWEIN

3 pages

Ajouter au panier

15,00 €

Les MDD - Prédateurs ou fossoyeurs?

Auteur(s) : Clarinda MATHEWS-LEFEBVRE, Laurent FLORES

4 pages

Ajouter au panier

15,00 €

La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2012
Auteur(s)
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 112 pages
Format 210 x 297 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu