Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Discovering new theories
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Glossaire du management
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les communautés d'innovation
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Transmission(s)
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le projet de thèse de DBA
  • Puissances de la norme
  • Protection des consommateurs
  • RH et croissance
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Le Maroc, hub régional
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les miscellanées du changement
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Management et spiritualité
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Transformation, RH & digital
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • La vie sociale des marques
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Droit du travail - Tome 3
  • #RHreconnect
  • Comment réussir son DBA ?
  • Génération 3.0
  • Réinventer le leadership
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le manager intelligent
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Engagement & servitude
  • Analytique RH
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • La confiance
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • L'innovation managériale
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Dynamique normative
  • Le climat de travail
  • How to successfully complete your DBA?
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Bonnes vibrations
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Oser la laïcité
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°68

Numéro spécial "Résistance du consommateur"

Sommaire - N°68 Octobre-Décembre 2012

ÉDITORIAL

Pourquoi parler de résistance ? (D. Roux)

CONSOMMATION DURABLE

Les pratiques durables : une forme de résistance ordinaire ? (M. Daniel et L. Sirieix)

PUBLICITÉ

Les consommateurs résistants à la publicité : leurs principales actions et motivations (P. Cottet, J.-M. Ferrandi et M.-C. Lichtlé)

FIDÉLISATION

Comprendre les comportements de rejet de certains consommateurs face aux programmes de fidélité (V. Pez)

MARKETING DE L'ART

La résistance à l'art contemporain : des attitudes et représentations des publics aux implications marketing (V. De Barnier et J. Lagier)

MARKETING ASSOCIATIF

Les associations doivent-elles craindre une résistance au don d'argent ? Premières pistes conceptuelles et managériales (C. Urbain, M. Le Gall-Ely et B. Urien)

BOYCOTT

Se taire, nier ou s'excuser : comment répondre à un appel au boycott ? (S. Capelli, P. Legrand et W. Sabadie)

RUBRIQUE « DIGITAL »

La cyber-résistance du consommateur : quels enjeux pour les entreprises ? (I. Chalamon, I. Chouk et D. Guiot)

La consommation illégale de musique numérique : y résister ou se l'approprier ? (R. Garcia-Bardidia, J.-P. Nau et E. Rémy)

Tribunes de Décisions Marketing

Manager

Entretien avec Denis Bied-Charreton, Directeur Général du CESP (Mariem El Euch Maalej)

A propos de

La simplicité volontaire : une dissidence réappropriée (R. Ladwein)

Les MDD : prédateurs ou fossoyeurs ? (C. Mathews-Lefebvre et L. Flores)

Liste des articles du numéro :

La simplicité volontaire - Une dissidence réappropriée

Auteur(s) : Richard LADWEIN

3 pages

Ajouter au panier

15,00 €

Les MDD - Prédateurs ou fossoyeurs?

Auteur(s) : Clarinda MATHEWS-LEFEBVRE, Laurent FLORES

4 pages

Ajouter au panier

15,00 €

La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2012
Auteur(s)
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 112 pages
Format 210 x 297 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu