Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Malaise dans la société de consommation
  • Reporting, innovations et société
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les communautés d'innovation
  • DRH et manager, levez-vous !
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Marketing et pauvreté
  • Les marchés de capitaux français
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Israël Valley
  • Comptabilités et Société
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • How to successfully complete your DBA?
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Management et spiritualité
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les Scop
  • (Dé)penser la consommation
  • Le management interculturel
  • Les processus stratégiques
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Réinventer le leadership
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Le manager et les 40 valeurs
  • #RHreconnect
  • Culture, cultures
  • Transformation, RH & digital
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Comment réussir son DBA ?
  • Guide des associations étudiantes
  • RH et croissance
  • Le projet de thèse de DBA
  • Faire parler les données
  • Trusting organizations
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • La vie sociale des marques
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Glossaire du management
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Femmes dans l'entreprise
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°68

Numéro spécial "Résistance du consommateur"

Sommaire - N°68 Octobre-Décembre 2012

ÉDITORIAL

Pourquoi parler de résistance ? (D. Roux)

CONSOMMATION DURABLE

Les pratiques durables : une forme de résistance ordinaire ? (M. Daniel et L. Sirieix)

PUBLICITÉ

Les consommateurs résistants à la publicité : leurs principales actions et motivations (P. Cottet, J.-M. Ferrandi et M.-C. Lichtlé)

FIDÉLISATION

Comprendre les comportements de rejet de certains consommateurs face aux programmes de fidélité (V. Pez)

MARKETING DE L'ART

La résistance à l'art contemporain : des attitudes et représentations des publics aux implications marketing (V. De Barnier et J. Lagier)

MARKETING ASSOCIATIF

Les associations doivent-elles craindre une résistance au don d'argent ? Premières pistes conceptuelles et managériales (C. Urbain, M. Le Gall-Ely et B. Urien)

BOYCOTT

Se taire, nier ou s'excuser : comment répondre à un appel au boycott ? (S. Capelli, P. Legrand et W. Sabadie)

RUBRIQUE « DIGITAL »

La cyber-résistance du consommateur : quels enjeux pour les entreprises ? (I. Chalamon, I. Chouk et D. Guiot)

La consommation illégale de musique numérique : y résister ou se l'approprier ? (R. Garcia-Bardidia, J.-P. Nau et E. Rémy)

Tribunes de Décisions Marketing

Manager

Entretien avec Denis Bied-Charreton, Directeur Général du CESP (Mariem El Euch Maalej)

A propos de

La simplicité volontaire : une dissidence réappropriée (R. Ladwein)

Les MDD : prédateurs ou fossoyeurs ? (C. Mathews-Lefebvre et L. Flores)

Liste des articles du numéro :

La simplicité volontaire - Une dissidence réappropriée

Auteur(s) : Richard LADWEIN

3 pages

Ajouter au panier

15,00 €

Les MDD - Prédateurs ou fossoyeurs?

Auteur(s) : Clarinda MATHEWS-LEFEBVRE, Laurent FLORES

4 pages

Ajouter au panier

15,00 €

La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2012
Auteur(s)
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 112 pages
Format 210 x 297 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu