Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • L'alliance manager en action
  • Ethnographier la consommation
  • Culture, cultures
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les processus stratégiques
  • L'apprenance au service de la performance
  • Trusting organizations
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les communautés d'innovation
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Engagement 4.0
  • Malaise dans la société de consommation
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Femmes dans l'entreprise
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Glossaire du management
  • Transformation, RH & digital
  • Michel Foucault et la consommation
  • Les marchés de capitaux français
  • La créativité en action
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Le projet de thèse de DBA
  • DRH et manager, levez-vous !
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Beauté ethnique sous tension
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Comptabilités et Société
  • Israël Valley
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Marketing et pauvreté
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • (Dé)penser la consommation
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • RH et croissance
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • La comédie de la notation
  • #RHreconnect
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • La vie sociale des marques
  • Faire parler les données
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les Scop
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Guide des associations étudiantes
  • Gouvernance et management des risques
  • Management et spiritualité
  • Comment réussir son DBA ?
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Le management interculturel
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Reporting, innovations et société
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Réinventer le leadership
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Les livres EMS sont disponibles en librairies, enseignes spécialisées et tous réseaux, soit immédiatement, soit sur commande. Les ouvrages en souscrip...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°69

Sommaire / N°69 Janvier-Mars 2013

Editorial

Les consommateurs sont-ils sensibles à l’effet « made in » ? (E. Tissier-Desbordes et E. Vernette)

Appel à communication

Numéro spécial 2014 : Marketing et vieillissement des consommateurs (B. Urien)

Prix

« Vite et à tout prix ? » ou l’importance du prix pour le consommateur pressé (J. Lallement et M. Zollinger)

Valeur perçue

Les stratégies d’enrichissement de produits sont-elles toujours pertinentes dans le secteur de l’automobile ? (A. Rivière)

Vente 

La distribution à l’heure du multi-canal : une redéfinition du rôle du vendeur (R. Vanheems)

Marketing du don

Le marketing de la collecte de legs : de la légitimité à proposer l’immortalité à la gestion relationnelle (S. Rieunier et G. Michel)

Marketing interculturel

Les facettes identitaires de la consommation : le cas des cosmétiques chez les deuxièmes générations d’immigration (V. Silhouette-Dercourt, D. Darpy et C. de Lassus)

Comment cibler et toucher les consommateurs les plus faiblement acculturés à la culture française ? (M. Benabdallah et A. Jolibert)

Communications 

Image de marque et Internet : comprendre, éviter et gérer l’effet « Streisand » (S. Liarte)

Stratégies 

Les rôles des clients dans la logistique de distribution des produits (K. Goudarzi et A. Rouquet)

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2013
Auteur(s)
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 128 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu