Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Contract management - Outils et méthodes
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Transmission(s)
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Bonnes vibrations
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • #RHreconnect
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Protection des consommateurs
  • La vie sociale des marques
  • Management et spiritualité
  • Génération 3.0
  • Glossaire du management
  • Les miscellanées du changement
  • L'innovation managériale
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • RH et croissance
  • Beauté ethnique sous tension
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Engagement & servitude
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Oser la laïcité
  • Discovering new theories
  • Dynamique normative
  • Le Maroc, hub régional
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Réinventer le leadership
  • Comment réussir son DBA ?
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Analytique RH
  • Marketing et pauvreté
  • Droit du travail - Tome 3
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Transformation, RH & digital
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Puissances de la norme
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Malaise dans la société de consommation
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le climat de travail
  • La confiance
  • Le manager intelligent
  • Les communautés d'innovation
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°69

Sommaire / N°69 Janvier-Mars 2013

Editorial

Les consommateurs sont-ils sensibles à l’effet « made in » ? (E. Tissier-Desbordes et E. Vernette)

Appel à communication

Numéro spécial 2014 : Marketing et vieillissement des consommateurs (B. Urien)

Prix

« Vite et à tout prix ? » ou l’importance du prix pour le consommateur pressé (J. Lallement et M. Zollinger)

Valeur perçue

Les stratégies d’enrichissement de produits sont-elles toujours pertinentes dans le secteur de l’automobile ? (A. Rivière)

Vente 

La distribution à l’heure du multi-canal : une redéfinition du rôle du vendeur (R. Vanheems)

Marketing du don

Le marketing de la collecte de legs : de la légitimité à proposer l’immortalité à la gestion relationnelle (S. Rieunier et G. Michel)

Marketing interculturel

Les facettes identitaires de la consommation : le cas des cosmétiques chez les deuxièmes générations d’immigration (V. Silhouette-Dercourt, D. Darpy et C. de Lassus)

Comment cibler et toucher les consommateurs les plus faiblement acculturés à la culture française ? (M. Benabdallah et A. Jolibert)

Communications 

Image de marque et Internet : comprendre, éviter et gérer l’effet « Streisand » (S. Liarte)

Stratégies 

Les rôles des clients dans la logistique de distribution des produits (K. Goudarzi et A. Rouquet)

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2013
Auteur(s)
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 128 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu