Décisions marketing - N°69

Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Marketing et pauvreté
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Transformation, RH & digital
  • Guide des associations étudiantes
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Comptabilités et Société
  • Reporting, innovations et société
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Glossaire du management
  • Cas en gouvernance des organisations
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • #RHreconnect
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Trusting organizations
  • Le projet de thèse de DBA
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Réinventer le leadership
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les processus stratégiques
  • Malaise dans la société de consommation
  • Faire parler les données
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Culture, cultures
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • (Dé)penser la consommation
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • La vie sociale des marques
  • How to successfully complete your DBA?
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Israël Valley
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Management et spiritualité
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Les communautés d'innovation
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Beauté ethnique sous tension
  • RH et croissance
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Comment réussir son DBA ?
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Le management interculturel
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°69

Sommaire / N°69 Janvier-Mars 2013

Editorial

Les consommateurs sont-ils sensibles à l’effet « made in » ? (E. Tissier-Desbordes et E. Vernette)

Appel à communication

Numéro spécial 2014 : Marketing et vieillissement des consommateurs (B. Urien)

Prix

« Vite et à tout prix ? » ou l’importance du prix pour le consommateur pressé (J. Lallement et M. Zollinger)

Valeur perçue

Les stratégies d’enrichissement de produits sont-elles toujours pertinentes dans le secteur de l’automobile ? (A. Rivière)

Vente 

La distribution à l’heure du multi-canal : une redéfinition du rôle du vendeur (R. Vanheems)

Marketing du don

Le marketing de la collecte de legs : de la légitimité à proposer l’immortalité à la gestion relationnelle (S. Rieunier et G. Michel)

Marketing interculturel

Les facettes identitaires de la consommation : le cas des cosmétiques chez les deuxièmes générations d’immigration (V. Silhouette-Dercourt, D. Darpy et C. de Lassus)

Comment cibler et toucher les consommateurs les plus faiblement acculturés à la culture française ? (M. Benabdallah et A. Jolibert)

Communications 

Image de marque et Internet : comprendre, éviter et gérer l’effet « Streisand » (S. Liarte)

Stratégies 

Les rôles des clients dans la logistique de distribution des produits (K. Goudarzi et A. Rouquet)

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2013
Auteur(s)
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 128 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu