Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Beauté ethnique sous tension
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Guide des associations étudiantes
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Management et spiritualité
  • Culture, cultures
  • (Dé)penser la consommation
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Comment réussir son DBA ?
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Les Scop
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • La vie sociale des marques
  • Glossaire du management
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • How to successfully complete your DBA?
  • RH et croissance
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Engagement 4.0
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Gouvernance et management des risques
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Comptabilités et Société
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Reporting, innovations et société
  • Les processus stratégiques
  • Malaise dans la société de consommation
  • Motivation et satisfaction au travail
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Transformation, RH & digital
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Marketing et pauvreté
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Le management interculturel
  • Réinventer le leadership
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Trusting organizations
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Le projet de thèse de DBA
  • La comédie de la notation
  • Ethnographier la consommation
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Les communautés d'innovation
  • Faire parler les données
  • Les marchés de capitaux français
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Israël Valley
  • #RHreconnect
  • Michel Foucault et la consommation
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°70

Dans ce numéro, Prix Académique de la Recherche en Management Syntec 2013 (Catégorie Marketing), attribué à I. Decoopman et E. Gentina

Sommaire / n°70 Avril-Juin 2013

Éditorial

Managers et académiques : mêmes dilemmes face à l’innovation (Vernette E. et Tissier-Desbordes E.)

Co-production

Regards sur la co-production du client : comment les entreprises nous font-elles participer? (Cadenat S., Bonnemaizon A., Benoit-Moreau F. et Renaudin V.)

Marque

Construction et mise en scène d’un lignage dans le luxe : le cas des chefs dans la haute-cuisine (Dion D. et de Boissieu E.)

Information du consommateur

L’évaluation des étiquettes carbone par les consommateurs : enjeux et perspectives (Binninger A.-S. et Robert I.)

Les pratiques de lecture des étiquettes nutritionnelles : une analyse sémiotique des représentations des règles de nutrition (Chalomon I. et Nabec L.)

Famille

La propension des mères à échanger des vêtements avec leur fille adolescente : quelles conséquences pour le marketing ? (Decoopman I. et Gentina E.) = > Prix Académique de la Recherche en Management Syntec 2013 (Catégorie Marketing)

Digital 

Quelques enseignements sur la performance des sites web institutionnels (Agrebi M. et Florès L.)

Médias sociaux : clarification et cartographie - Pour une approche sociotechnique (Stenger T. et Coutant A.)

Communication 

Brand Storytelling : entre doute et croyance. Une étude des récits de la marque Moleskine (Benmoussa F.-Z. et Maynadier B.)

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2013
Auteur(s)
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 136 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu