Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Reporting, innovations et société
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Réinventer le leadership
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les processus stratégiques
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le management interculturel
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Comptabilités et Société
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les communautés d'innovation
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les marchés de capitaux français
  • #RHreconnect
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Management et spiritualité
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Le projet de thèse de DBA
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Femmes dans l'entreprise
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Marketing et pauvreté
  • Israël Valley
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Comment réussir son DBA ?
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Guide des associations étudiantes
  • (Dé)penser la consommation
  • Malaise dans la société de consommation
  • How to successfully complete your DBA?
  • Beauté ethnique sous tension
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Transformation, RH & digital
  • Glossaire du management
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Faire parler les données
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Culture, cultures
  • La vie sociale des marques
  • Trusting organizations
  • Les Scop
  • RH et croissance
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°70

Dans ce numéro, Prix Académique de la Recherche en Management Syntec 2013 (Catégorie Marketing), attribué à I. Decoopman et E. Gentina

Sommaire / n°70 Avril-Juin 2013

Éditorial

Managers et académiques : mêmes dilemmes face à l’innovation (Vernette E. et Tissier-Desbordes E.)

Co-production

Regards sur la co-production du client : comment les entreprises nous font-elles participer? (Cadenat S., Bonnemaizon A., Benoit-Moreau F. et Renaudin V.)

Marque

Construction et mise en scène d’un lignage dans le luxe : le cas des chefs dans la haute-cuisine (Dion D. et de Boissieu E.)

Information du consommateur

L’évaluation des étiquettes carbone par les consommateurs : enjeux et perspectives (Binninger A.-S. et Robert I.)

Les pratiques de lecture des étiquettes nutritionnelles : une analyse sémiotique des représentations des règles de nutrition (Chalomon I. et Nabec L.)

Famille

La propension des mères à échanger des vêtements avec leur fille adolescente : quelles conséquences pour le marketing ? (Decoopman I. et Gentina E.) = > Prix Académique de la Recherche en Management Syntec 2013 (Catégorie Marketing)

Digital 

Quelques enseignements sur la performance des sites web institutionnels (Agrebi M. et Florès L.)

Médias sociaux : clarification et cartographie - Pour une approche sociotechnique (Stenger T. et Coutant A.)

Communication 

Brand Storytelling : entre doute et croyance. Une étude des récits de la marque Moleskine (Benmoussa F.-Z. et Maynadier B.)

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2013
Auteur(s)
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 136 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu