Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Discovering new theories
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Le projet de thèse de DBA
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Puissances de la norme
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Engagement & servitude
  • Dynamique normative
  • L'innovation managériale
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Glossaire du management
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Réinventer le leadership
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Transmission(s)
  • Le Maroc, hub régional
  • Le manager intelligent
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Analytique RH
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Beauté ethnique sous tension
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Management et spiritualité
  • Comment réussir son DBA ?
  • Droit du travail - Tome 3
  • RH et croissance
  • #RHreconnect
  • Génération 3.0
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Protection des consommateurs
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Oser la laïcité
  • Bonnes vibrations
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Les communautés d'innovation
  • La vie sociale des marques
  • La confiance
  • Le management en archipel - Tome 2
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Transformation, RH & digital
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • How to successfully complete your DBA?
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les miscellanées du changement
  • Le climat de travail
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Malaise dans la société de consommation
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°70

Dans ce numéro, Prix Académique de la Recherche en Management Syntec 2013 (Catégorie Marketing), attribué à I. Decoopman et E. Gentina

Sommaire / n°70 Avril-Juin 2013

Éditorial

Managers et académiques : mêmes dilemmes face à l’innovation (Vernette E. et Tissier-Desbordes E.)

Co-production

Regards sur la co-production du client : comment les entreprises nous font-elles participer? (Cadenat S., Bonnemaizon A., Benoit-Moreau F. et Renaudin V.)

Marque

Construction et mise en scène d’un lignage dans le luxe : le cas des chefs dans la haute-cuisine (Dion D. et de Boissieu E.)

Information du consommateur

L’évaluation des étiquettes carbone par les consommateurs : enjeux et perspectives (Binninger A.-S. et Robert I.)

Les pratiques de lecture des étiquettes nutritionnelles : une analyse sémiotique des représentations des règles de nutrition (Chalomon I. et Nabec L.)

Famille

La propension des mères à échanger des vêtements avec leur fille adolescente : quelles conséquences pour le marketing ? (Decoopman I. et Gentina E.) = > Prix Académique de la Recherche en Management Syntec 2013 (Catégorie Marketing)

Digital 

Quelques enseignements sur la performance des sites web institutionnels (Agrebi M. et Florès L.)

Médias sociaux : clarification et cartographie - Pour une approche sociotechnique (Stenger T. et Coutant A.)

Communication 

Brand Storytelling : entre doute et croyance. Une étude des récits de la marque Moleskine (Benmoussa F.-Z. et Maynadier B.)

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2013
Auteur(s)
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 136 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu