Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • La vie sociale des marques
  • Le projet de thèse de DBA
  • RH et croissance
  • Réinventer le leadership
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Comment réussir son DBA ?
  • Management et spiritualité
  • Israël Valley
  • Trusting organizations
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Glossaire du management
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • (Dé)penser la consommation
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Motivation et satisfaction au travail
  • #RHreconnect
  • Les processus stratégiques
  • Marketing et pauvreté
  • Transformation, RH & digital
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Femmes dans l'entreprise
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Les communautés d'innovation
  • Beauté ethnique sous tension
  • How to successfully complete your DBA?
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Guide des associations étudiantes
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Le management interculturel
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Cas en Marketing - 2e édition
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°70

Dans ce numéro, Prix Académique de la Recherche en Management Syntec 2013 (Catégorie Marketing), attribué à I. Decoopman et E. Gentina

Sommaire / n°70 Avril-Juin 2013

Éditorial

Managers et académiques : mêmes dilemmes face à l’innovation (Vernette E. et Tissier-Desbordes E.)

Co-production

Regards sur la co-production du client : comment les entreprises nous font-elles participer? (Cadenat S., Bonnemaizon A., Benoit-Moreau F. et Renaudin V.)

Marque

Construction et mise en scène d’un lignage dans le luxe : le cas des chefs dans la haute-cuisine (Dion D. et de Boissieu E.)

Information du consommateur

L’évaluation des étiquettes carbone par les consommateurs : enjeux et perspectives (Binninger A.-S. et Robert I.)

Les pratiques de lecture des étiquettes nutritionnelles : une analyse sémiotique des représentations des règles de nutrition (Chalomon I. et Nabec L.)

Famille

La propension des mères à échanger des vêtements avec leur fille adolescente : quelles conséquences pour le marketing ? (Decoopman I. et Gentina E.) = > Prix Académique de la Recherche en Management Syntec 2013 (Catégorie Marketing)

Digital 

Quelques enseignements sur la performance des sites web institutionnels (Agrebi M. et Florès L.)

Médias sociaux : clarification et cartographie - Pour une approche sociotechnique (Stenger T. et Coutant A.)

Communication 

Brand Storytelling : entre doute et croyance. Une étude des récits de la marque Moleskine (Benmoussa F.-Z. et Maynadier B.)

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2013
Auteur(s)
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 136 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu