Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Analytique RH
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Management et spiritualité
  • Comment réussir son DBA ?
  • RH et croissance
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Le projet de thèse de DBA
  • Femmes dans l'entreprise
  • Transmission(s)
  • La vie sociale des marques
  • #RHreconnect
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Dynamique normative
  • La confiance
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • L'innovation managériale
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Marketing et pauvreté
  • Génération 3.0
  • Le Maroc, hub régional
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Malaise dans la société de consommation
  • Puissances de la norme
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Glossaire du management
  • Les communautés d'innovation
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Protection des consommateurs
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Engagement & servitude
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Le climat de travail
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les miscellanées du changement
  • Discovering new theories
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Le manager intelligent
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Transformation, RH & digital
  • Oser la laïcité
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Réinventer le leadership
  • Bonnes vibrations
  • Droit du travail - Tome 3
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Beauté ethnique sous tension
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Comportement web-to-store : vers une nouvelle logique de contrôle de soi ? (Management & avenir - N°71)

12 pages

Cette recherche vise à éclairer la problématique controversée de l’effet de la préparation de l’achat en ligne sur le comportement de magasinage au sein du point de vente réel dans le cadre d’un achat click-and-mortar. L’étude qualitative menée auprès de 32 femmes révèle que l’adoption d’un comportement « click-and-mortar » lors d’un achat de prêt-à-porter féminin constitue une stratégie consciente de la cliente qui lui permet de garder le contrôle de son temps et de son budget ainsi que de résister aux tentations commerciales au sein du point de vente. 

 

This research aims to clarify the controversial issue of the effect of the online purchase preparation on the in-store shopping behavior in a click-and-mortar process. The qualitative study, consisting in making e-terviews with 32 women adopting such a behavior for the purchase of clothes, shows a conscious shopping strategy through a task oriented behavior in the store to keep control (of time and budget) and to deal with commercial actions in the real store. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Management & avenir
Numéro Management & avenir - N°71
Date de parution Juil-Août 2014
ISSN 1768-5958

Autres articles du numéro :

Le luxe et Internet : évolutions d’un paradoxe

Auteur(s) : Angy GEERTS, Nathalie VEG-SALA

18 pages

Ajouter au panier

15,00 €

A paraître

 

 

i livraison i secu