Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Reporting, innovations et société
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Comptabilités et Société
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Culture, cultures
  • Marketing et pauvreté
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • RH et croissance
  • Guide des associations étudiantes
  • Les processus stratégiques
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le projet de thèse de DBA
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Réinventer le leadership
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Management et spiritualité
  • #RHreconnect
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • La vie sociale des marques
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Les communautés d'innovation
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Glossaire du management
  • Malaise dans la société de consommation
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Israël Valley
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • (Dé)penser la consommation
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Transformation, RH & digital
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Comment réussir son DBA ?
  • Le management interculturel
  • Beauté ethnique sous tension
  • Faire parler les données
  • Femmes dans l'entreprise
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Trusting organizations
  • How to successfully complete your DBA?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Comportement web-to-store : vers une nouvelle logique de contrôle de soi ? (Management & avenir - N°71)

12 pages

Cette recherche vise à éclairer la problématique controversée de l’effet de la préparation de l’achat en ligne sur le comportement de magasinage au sein du point de vente réel dans le cadre d’un achat click-and-mortar. L’étude qualitative menée auprès de 32 femmes révèle que l’adoption d’un comportement « click-and-mortar » lors d’un achat de prêt-à-porter féminin constitue une stratégie consciente de la cliente qui lui permet de garder le contrôle de son temps et de son budget ainsi que de résister aux tentations commerciales au sein du point de vente. 

 

This research aims to clarify the controversial issue of the effect of the online purchase preparation on the in-store shopping behavior in a click-and-mortar process. The qualitative study, consisting in making e-terviews with 32 women adopting such a behavior for the purchase of clothes, shows a conscious shopping strategy through a task oriented behavior in the store to keep control (of time and budget) and to deal with commercial actions in the real store. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Management & avenir
Numéro Management & avenir - N°71
Date de parution Juil-Août 2014
ISSN 1768-5958

Autres articles du numéro :

Le luxe et Internet : évolutions d’un paradoxe

Auteur(s) : Angy GEERTS, Nathalie VEG-SALA

18 pages

Ajouter au panier

15,00 €

A paraître

 

 

i livraison i secu