Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Les communautés d'innovation
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Les processus stratégiques
  • Le management interculturel
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Malaise dans la société de consommation
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Glossaire du management
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Marketing et pauvreté
  • Israël Valley
  • Guide des associations étudiantes
  • Comment réussir son DBA ?
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les marchés de capitaux français
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Le manager et les 40 valeurs
  • #RHreconnect
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • How to successfully complete your DBA?
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Transformation, RH & digital
  • Trusting organizations
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • (Dé)penser la consommation
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Réinventer le leadership
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Faire parler les données
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Femmes dans l'entreprise
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Management et spiritualité
  • Culture, cultures
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Comptabilités et Société
  • Reporting, innovations et société
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Gouvernance et management des risques
  • Les Scop
  • La vie sociale des marques
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • RH et croissance
  • Et si on osait investir en bourse ?
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Comportement web-to-store : vers une nouvelle logique de contrôle de soi ? (Management & avenir - N°71)

12 pages

Cette recherche vise à éclairer la problématique controversée de l’effet de la préparation de l’achat en ligne sur le comportement de magasinage au sein du point de vente réel dans le cadre d’un achat click-and-mortar. L’étude qualitative menée auprès de 32 femmes révèle que l’adoption d’un comportement « click-and-mortar » lors d’un achat de prêt-à-porter féminin constitue une stratégie consciente de la cliente qui lui permet de garder le contrôle de son temps et de son budget ainsi que de résister aux tentations commerciales au sein du point de vente. 

 

This research aims to clarify the controversial issue of the effect of the online purchase preparation on the in-store shopping behavior in a click-and-mortar process. The qualitative study, consisting in making e-terviews with 32 women adopting such a behavior for the purchase of clothes, shows a conscious shopping strategy through a task oriented behavior in the store to keep control (of time and budget) and to deal with commercial actions in the real store. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Management & avenir
Numéro Management & avenir - N°71
Date de parution Juil-Août 2014
ISSN 1768-5958

Autres articles du numéro :

Le luxe et Internet : évolutions d’un paradoxe

Auteur(s) : Angy GEERTS, Nathalie VEG-SALA

18 pages

Ajouter au panier

15,00 €

A paraître

 

 

i livraison i secu