Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Glossaire du management
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les Scop
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • La comédie de la notation
  • (Dé)penser la consommation
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les processus stratégiques
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les communautés d'innovation
  • Comment réussir son DBA ?
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • RH et croissance
  • Le management interculturel
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Guide des associations étudiantes
  • Reporting, innovations et société
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • L'apprenance au service de la performance
  • Faire parler les données
  • Management et spiritualité
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Ethnographier la consommation
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Engagement 4.0
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Réinventer le leadership
  • Le manager et les 40 valeurs
  • La vie sociale des marques
  • Gouvernance et management des risques
  • Transformation, RH & digital
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • L'alliance manager en action
  • DRH et manager, levez-vous !
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Israël Valley
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • #RHreconnect
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Marketing et pauvreté
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Malaise dans la société de consommation
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Comptabilités et Société
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Michel Foucault et la consommation
  • Trusting organizations
  • Culture, cultures
  • Les marchés de capitaux français
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Le 20 février, rencontrez @bcoulaty autour de son livre "Engagement 4.0" à la Maison du management. Infos et inscription : https://urlz.fr/8Ulh

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Relation au fournisseur : impératif de multicanalité et gestion des émotions (Management & avenir - N°72)

23 pages

Cette recherche s’intéresse aux effets des interactions (en face-à-face et virtuelles) sur les émotions et la satisfaction d’acheteurs en B-to-B. La place des émotions en B-to-B et l’impact des émotions positives sur la satisfaction globale envers le fournisseur sont confirmés. Plus spécifiquement, cette étude montre que si la fréquence des contacts n’a pas d’impact, la nature des contacts a un effet sur les émotions : les interactions en face-à-face génèrent des émotions positives alors que les interactions virtuelles génèrent des émotions négatives. 

 

This research examines the impact of face-to-face and virtual interactions on emotions and satisfaction of the buyer in B-to-B. The role of emotions in the B-to-B context and the influence of positive emotions on the overall satisfaction towards the supplier are confirmed. More specifically, the study shows that while the frequency of contacts has no impact, the nature of the contacts has an effect on emotions: face-to-face interactions generate positive emotions while virtual interactions generate negative emotions. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Management & avenir
Numéro Management & avenir - N°72
Date de parution Octobre 2014
ISSN 1768-5958

Autres articles du numéro :

Quelles valeurs organisationnelles pour la génération Y ?

Auteur(s) : Michel DALMAS

20 pages

Ajouter au panier

15,00 €

A paraître

 

 

i livraison i secu