Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Transformation, RH & digital
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Le projet de thèse de DBA
  • Reporting, innovations et société
  • Trusting organizations
  • Femmes dans l'entreprise
  • Culture, cultures
  • Les Scop
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Comment réussir son DBA ?
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Faire parler les données
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • RH et croissance
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les marchés de capitaux français
  • Guide des associations étudiantes
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Marketing et pauvreté
  • Comptabilités et Société
  • Glossaire du management
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les communautés d'innovation
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • Réinventer le leadership
  • La vie sociale des marques
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les processus stratégiques
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Management et spiritualité
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Beauté ethnique sous tension
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Le management interculturel
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Le manager et les 40 valeurs
  • (Dé)penser la consommation
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Israël Valley
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • #RHreconnect
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Élargissement des principes de l’attractivité commerciale à ceux de l’attractivité touristique : le cas de La Vallée Village à Marne-la-Vallée (Management & avenir - N°77)

17 pages

Ce papier se propose d’expliquer pourquoi les distributeurs cherchent à élargir les principes de l’attractivité commerciale à ceux de l’attractivité touristique. À partir de l’analyse du cas de La Vallée Village à Marnela- Vallée, les modalités de mise en oeuvre de cet élargissement sont mises à jour tant sur le plan stratégique qu’opérationnel. 

 

This paper aims to explain why retailers are mixing the principles of the commercial and tourist attraction. Based on the analysis of the case study of Vallée Village (Marne-la-Vallée), strategic and operational actions for implementation are presented. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Management & avenir
Numéro Management & avenir - N°77
Date de parution Avril 2015
ISSN 1768-5958

Autres articles du numéro :

A paraître

 

 

i livraison i secu