Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Génération 3.0
  • Management et spiritualité
  • Bonnes vibrations
  • Dynamique normative
  • Transformation, RH & digital
  • Femmes dans l'entreprise
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • L'innovation managériale
  • Marketing et pauvreté
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • La vie sociale des marques
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Droit du travail - Tome 3
  • Le projet de thèse de DBA
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Transmission(s)
  • Le manager intelligent
  • Réinventer le leadership
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Discovering new theories
  • Glossaire du management
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le Maroc, hub régional
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • La confiance
  • Protection des consommateurs
  • Les communautés d'innovation
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Puissances de la norme
  • #RHreconnect
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Engagement & servitude
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • RH et croissance
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les miscellanées du changement
  • Le climat de travail
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • DRH et manager, levez-vous !
  • How to successfully complete your DBA?
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Oser la laïcité
  • Comment réussir son DBA ?
  • Analytique RH
  • Beauté ethnique sous tension
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Élargissement des principes de l’attractivité commerciale à ceux de l’attractivité touristique : le cas de La Vallée Village à Marne-la-Vallée (Management & avenir - N°77)

17 pages

Ce papier se propose d’expliquer pourquoi les distributeurs cherchent à élargir les principes de l’attractivité commerciale à ceux de l’attractivité touristique. À partir de l’analyse du cas de La Vallée Village à Marnela- Vallée, les modalités de mise en oeuvre de cet élargissement sont mises à jour tant sur le plan stratégique qu’opérationnel. 

 

This paper aims to explain why retailers are mixing the principles of the commercial and tourist attraction. Based on the analysis of the case study of Vallée Village (Marne-la-Vallée), strategic and operational actions for implementation are presented. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Management & avenir
Numéro Management & avenir - N°77
Date de parution Avril 2015
ISSN 1768-5958

Autres articles du numéro :

A paraître

 

 

i livraison i secu