Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le management interculturel
  • Transformation, RH & digital
  • Les processus stratégiques
  • (Dé)penser la consommation
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Gouvernance et management des risques
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Faire parler les données
  • L'apprenance au service de la performance
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les Scop
  • L'alliance manager en action
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Comptabilités et Société
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Michel Foucault et la consommation
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Marketing et pauvreté
  • La vie sociale des marques
  • Management et spiritualité
  • How to successfully complete your DBA?
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Culture, cultures
  • Trusting organizations
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Israël Valley
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • RH et croissance
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Le projet de thèse de DBA
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • La comédie de la notation
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • La créativité en action
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Engagement 4.0
  • Comment réussir son DBA ?
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Motivation et satisfaction au travail
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Les communautés d'innovation
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Malaise dans la société de consommation
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Réinventer le leadership
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Glossaire du management
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Ethnographier la consommation
  • Reporting, innovations et société
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les marchés de capitaux français
  • Guide des associations étudiantes
  • #RHreconnect
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Les livres EMS sont disponibles en librairies, enseignes spécialisées et tous réseaux, soit immédiatement, soit sur commande. Les ouvrages en souscrip...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Fidélisation et fidélité dans l’hôtellerie : une comparaison franco-slovaque (Management & avenir - N°78)

21 pages

Le développement de la concurrence dans le secteur du tourisme conduit à s’interroger sur l’impact des programmes de fidélisation des établissements hôteliers. Prenant pour variables intermédiaires l’engagement et la confiance, nous mettons en évidence les facteurs de fidélisation. Menant une étude comparative en France et en Slovaquie, nous déterminons comment et dans quelle mesure les programmes de fidélisation parviennent à agir sur la fidélité des clients. 

 

The development of competition in the tourism sector raises questions about the impact of loyalty programs for hotels. Taking commitment and trust as intermediate variables, we identify loyalty factors. Conducting a comparative study in France and Slovakia, we determine how and in which measure loyalty programs act on the customer loyalty. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Management & avenir
Numéro Management & avenir - N°78
Date de parution Juin 2015
ISSN 1768-5958

Autres articles du numéro :

A paraître

 

 

i livraison i secu