Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • L’application du RGPD par les organisations
  • Mettez du leadership dans vos projets
  • Entrepreneur à l'université
  • Ethnographier la consommation
  • Faire parler les données
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Guide pratique de l'export
  • 7 jours pour déployer votre activité sur les réseaux sociaux
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Le gestalt coaching au service du management
  • La comédie de la notation
  • Michel Foucault et la consommation
  • La créativité en action
  • Edupreneurial Pivot
  • La vie sociale des marques
  • L'alliance manager en action
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Les livres EMS sont disponibles en librairies, enseignes spécialisées et tous réseaux, soit immédiatement, soit sur commande. Les ouvrages en souscrip...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Fidélisation et fidélité dans l’hôtellerie : une comparaison franco-slovaque (Management & avenir - N°78)

21 pages

Le développement de la concurrence dans le secteur du tourisme conduit à s’interroger sur l’impact des programmes de fidélisation des établissements hôteliers. Prenant pour variables intermédiaires l’engagement et la confiance, nous mettons en évidence les facteurs de fidélisation. Menant une étude comparative en France et en Slovaquie, nous déterminons comment et dans quelle mesure les programmes de fidélisation parviennent à agir sur la fidélité des clients. 

 

The development of competition in the tourism sector raises questions about the impact of loyalty programs for hotels. Taking commitment and trust as intermediate variables, we identify loyalty factors. Conducting a comparative study in France and Slovakia, we determine how and in which measure loyalty programs act on the customer loyalty. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Management & avenir
Numéro Management & avenir - N°78
Date de parution Juin 2015
ISSN 1768-5958

Autres articles du numéro :

A paraître

  • Recherche qualitative en sciences sociales

    S'exposer, cheminer, réfléchir ou l'art de composer sa méthode / EN LIBRAIRIE LE 16 MAI 

    Année : 2019 

    384 pages 

    29,00 €

    En pré-commande...

  • Alarme, citoyens !

    Sinon aux larmes ! Manifeste pour une France "vénitienne" / EN LIBRAIRIE LE 16 MAI 

    Année : 2019 

    144 pages 

    15,00 €

    En pré-commande...

  • Démocratie participative digitale

    Angoulême expérimente les projets participatifs digitaux / En librairie le 16 mai 

    Année : 2019 

    144 pages 

    24,50 €

    En pré-commande...

 

 

i livraison i secu