Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • Faire parler les données
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Reporting, innovations et société
  • Trusting organizations
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Réinventer le leadership
  • Marketing et pauvreté
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • DRH et manager, levez-vous !
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Le management interculturel
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Israël Valley
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Michel Foucault et la consommation
  • Comptabilités et Société
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • #RHreconnect
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Glossaire du management
  • Engagement 4.0
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Gouvernance et management des risques
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Femmes dans l'entreprise
  • Le projet de thèse de DBA
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Culture, cultures
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Les marchés de capitaux français
  • RH et croissance
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Management et spiritualité
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le manager et les 40 valeurs
  • (Dé)penser la consommation
  • Guide des associations étudiantes
  • Motivation et satisfaction au travail
  • La vie sociale des marques
  • Les communautés d'innovation
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Les Scop
  • Comment réussir son DBA ?
  • Malaise dans la société de consommation
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Transformation, RH & digital
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Les processus stratégiques
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Vers une nouvelle manière de concevoir la compétence et le risque perçu de l’acheteur à l’ère du numérique. Le cas de l’adolescent au sein de la famille (Management & avenir - N°83)

17 pages

Cet article revisite les concepts de compétence et de risque perçu dans le cadre d’un processus de décision prenant place au sein d’une communauté à l’ère du numérique. Une étude qualitative menée sur la participation des adolescents dans les achats familiaux montre que l’adoption des techniques digitales pour consommer transforme la manière d’appréhender ces deux concepts, offrant des pistes inédites de ciblage dans le cadre des stratégies multi-canal mises en place par les marques et les enseignes. 

 

This paper revisits the concepts of skills and perceived risk in the context of a multi-channel decision-making process within a community in the digital era. Our qualitative study conducted on the involvement of the teenagers in the family purchases shows that the use of digital tools to consume modifies the approach to analyze these two concepts. Our results highlight new ways of targeting regarding the multi-channel strategies implemented by the brands and the retailers. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Management & avenir
Numéro Management & avenir - N°83
Date de parution Février 2016
ISSN 1768-5958

Autres articles du numéro :

A paraître

 

 

i livraison i secu