Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les communautés d'innovation
  • Comment réussir son DBA ?
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Beauté ethnique sous tension
  • Transformation, RH & digital
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Guide des associations étudiantes
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • How to successfully complete your DBA?
  • RH et croissance
  • DRH et manager, levez-vous !
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Réinventer le leadership
  • Marketing et pauvreté
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • #RHreconnect
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Le projet de thèse de DBA
  • Malaise dans la société de consommation
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • La vie sociale des marques
  • Management et spiritualité
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Femmes dans l'entreprise
  • Glossaire du management
  • Le manager et les 40 valeurs
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est en cours d'impression ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Exceptionnel ! Des cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site C@store>.

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Satisfaction des visiteurs et comportement du personnel de contact (Management & avenir - N°84)

17 pages

Le comportement perçu du personnel joue un rôle majeur dans le secteur des services. Il recouvre traditionnellement quatre composantes (Chandon et al., 1997). Cet article vise à étudier les composantes du comportement perçu dans le secteur touristique et leur impact sur la satisfaction du touriste. Pour ce faire, un modèle tétraclasse permet d’étudier l’impact de la perception des différents aspects de la prestation (dont le comportement du personnel) sur la satisfaction. 

 

The perceived customer behaviour is one of the most important factors in the service field. Behaviour is traditionally composed by four mains dimensions (Chandon et al., 1997). This research aims to analyse the perceived behaviour dimensions in the tourism area and the link on tourist overall satisfaction. In order to point out the impact of all dimensions on the satisfaction, we use a tetraclass model. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Management & avenir
Numéro Management & avenir - N°84
Date de parution Mars 2016
ISSN 1768-5958

Autres articles du numéro :

A paraître

 

 

i livraison i secu