Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les processus stratégiques
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Les communautés d'innovation
  • Réinventer le leadership
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Israël Valley
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Guide des associations étudiantes
  • Management et spiritualité
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Culture, cultures
  • Le management interculturel
  • How to successfully complete your DBA?
  • Comment réussir son DBA ?
  • Faire parler les données
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Glossaire du management
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les marchés de capitaux français
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Trusting organizations
  • Marketing et pauvreté
  • Transformation, RH & digital
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Comptabilités et Société
  • Femmes dans l'entreprise
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Reporting, innovations et société
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • #RHreconnect
  • RH et croissance
  • Beauté ethnique sous tension
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les Scop
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le projet de thèse de DBA
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • (Dé)penser la consommation
  • La vie sociale des marques
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Quel est le rôle de l’application mobile dans la valorisation de l’expérience muséale ? (Management & avenir - N°92)

22 pages

Cet article étudie le rôle des applications mobiles dans la valorisation de l’expérience muséale. L’accent est mis sur les perceptions et les attitudes du public vis-à vis de ce type de dispositif. Une recherche qualitative est menée sur deux terrains. Les résultats du premier terrain font émerger plusieurs valeurs d’expérience à savoir les valeurs pédagogiques, récréatives, sociales et de personnalisation. Le second terrain se réfère aux attentes plus spécifiques du jeune public dans ce domaine et met notamment en exergue les caractéristiques de l’application considérées comme indispensables au vécu d’une expérience muséale gratifiante et valorisante. 

 

The research paper stresses on the role of mobile apps in the enhancement of the museum-visit experience. It focuses on the perceptions and public attitude for this type of device. Two qualitative studies are made. The first study shows that the usage of mobile apps during the museum visit improves the educational, recreational, social and customization values the consumer associates to such experience. The second study refers to the specific expectations of young people in this area and highlights in particular the characteristics of the application considered essential to living a gratifying and rewarding museum experience. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Management & avenir
Numéro Management & avenir - N°92
Date de parution Mars 2017
ISSN 1768-5958

Autres articles du numéro :

A paraître

 

 

i livraison i secu