Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Management et spiritualité
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le projet de thèse de DBA
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Marketing et pauvreté
  • Les communautés d'innovation
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Comment réussir son DBA ?
  • Guide des associations étudiantes
  • Femmes dans l'entreprise
  • RH et croissance
  • La vie sociale des marques
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • How to successfully complete your DBA?
  • Malaise dans la société de consommation
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Beauté ethnique sous tension
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Glossaire du management
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • #RHreconnect
  • Transformation, RH & digital
  • Réinventer le leadership
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Exceptionnel ! Des cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site C@store>.

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Quel est le rôle de l’application mobile dans la valorisation de l’expérience muséale ? (Management & avenir - N°92)

22 pages

Cet article étudie le rôle des applications mobiles dans la valorisation de l’expérience muséale. L’accent est mis sur les perceptions et les attitudes du public vis-à vis de ce type de dispositif. Une recherche qualitative est menée sur deux terrains. Les résultats du premier terrain font émerger plusieurs valeurs d’expérience à savoir les valeurs pédagogiques, récréatives, sociales et de personnalisation. Le second terrain se réfère aux attentes plus spécifiques du jeune public dans ce domaine et met notamment en exergue les caractéristiques de l’application considérées comme indispensables au vécu d’une expérience muséale gratifiante et valorisante. 

 

The research paper stresses on the role of mobile apps in the enhancement of the museum-visit experience. It focuses on the perceptions and public attitude for this type of device. Two qualitative studies are made. The first study shows that the usage of mobile apps during the museum visit improves the educational, recreational, social and customization values the consumer associates to such experience. The second study refers to the specific expectations of young people in this area and highlights in particular the characteristics of the application considered essential to living a gratifying and rewarding museum experience. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Management & avenir
Numéro Management & avenir - N°92
Date de parution Mars 2017
ISSN 1768-5958

Autres articles du numéro :

A paraître

 

 

i livraison i secu