Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • DRH et manager, levez-vous !
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • #RHreconnect
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • RH et croissance
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • La vie sociale des marques
  • Les communautés d'innovation
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le projet de thèse de DBA
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Réinventer le leadership
  • Glossaire du management
  • Transformation, RH & digital
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Guide des associations étudiantes
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Beauté ethnique sous tension
  • Management et spiritualité
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Femmes dans l'entreprise
  • Marketing et pauvreté
  • Comment réussir son DBA ?
  • Neuro-boostez vos équipes !
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Exceptionnel ! Des cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site C@store>.

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Des distributeurs toujours plus proches du consommateur ? Le cas du drive alimentaire (Management & avenir - N°93)

20 pages

Cette recherche quantitative s’intéresse aux acheteurs de drive alimentaire et spécifiquement à leur fidélité à l’enseigne. Leurs comportements de fidélité seront analysés par le prisme de la proximité d’accès, fonctionnelle et relationnelle. Les résultats confirment que le drive a bien pour vocation de consolider la relation de service établie par l’enseigne avec le client. Ce dernier perçoit le drive comme un service complémentaire et a tendance à rester plutôt fidèle à son enseigne. 

 

This quantitative research focuses on the food “click and collect” buyers and their loyalty towards their retailer. User loyalty will be analyzed through the prism of the access, functional and relational proximity. The results confirm that the “click and collect” has intended to consolidate the service relationship established by the retailer with the customer. He actually perceives the “click and collect” as an additional service and is loyal to his retailer. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Management & avenir
Numéro Management & avenir - N°93
Date de parution Mai 2017
ISSN 1768-5958
Format 155x240 mm

Autres articles du numéro :

A paraître

 

 

i livraison i secu