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Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

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Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

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Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

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Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

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Des distributeurs toujours plus proches du consommateur ? Le cas du drive alimentaire (Management & avenir - N°93)

20 pages

Cette recherche quantitative s’intéresse aux acheteurs de drive alimentaire et spécifiquement à leur fidélité à l’enseigne. Leurs comportements de fidélité seront analysés par le prisme de la proximité d’accès, fonctionnelle et relationnelle. Les résultats confirment que le drive a bien pour vocation de consolider la relation de service établie par l’enseigne avec le client. Ce dernier perçoit le drive comme un service complémentaire et a tendance à rester plutôt fidèle à son enseigne. 

 

This quantitative research focuses on the food “click and collect” buyers and their loyalty towards their retailer. User loyalty will be analyzed through the prism of the access, functional and relational proximity. The results confirm that the “click and collect” has intended to consolidate the service relationship established by the retailer with the customer. He actually perceives the “click and collect” as an additional service and is loyal to his retailer. 

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Références
Revue Management & avenir
Numéro Management & avenir - N°93
Date de parution Mai 2017
ISSN 1768-5958
Format 155x240 mm

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