Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • How to successfully complete your DBA?
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Trusting organizations
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Management et spiritualité
  • Beauté ethnique sous tension
  • Marketing et pauvreté
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Malaise dans la société de consommation
  • Transformation, RH & digital
  • Les Scop
  • Les communautés d'innovation
  • Reporting, innovations et société
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Réinventer le leadership
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • (Dé)penser la consommation
  • Le management interculturel
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Faire parler les données
  • La vie sociale des marques
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Guide des associations étudiantes
  • Culture, cultures
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Glossaire du management
  • Le projet de thèse de DBA
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Comment réussir son DBA ?
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les marchés de capitaux français
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • RH et croissance
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Israël Valley
  • Femmes dans l'entreprise
  • Comptabilités et Société
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Motivation et satisfaction au travail
  • #RHreconnect
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les processus stratégiques
  • Cas en gouvernance des organisations
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

À la frontière du réel : les séries américaines, une inspiration pour comprendre les dynamiques organisationnelles (Management & avenir - N°94)

17 pages

Cet article analyse les modélisations du monde du travail et des comportements en organisations qui peuvent être co-construites à partir du visionnage de séries télévisuelles. Ces dernières s’avèrent inspirantes pour comprendre les dynamiques organisationnelles. 

 

This article analyses how TV series can be a basis for modeling representations of organizational behaviors. Therefore, TV series can be an inspiration in order to understand organizational dynamics. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Management & avenir
Numéro Management & avenir - N°94
Date de parution Août 2017
ISSN 1768-5958
Nombre de pages 196 pages
Format 155x240 mm

Autres articles du numéro :

A paraître

 

 

i livraison i secu