Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le projet de thèse de DBA
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • How to successfully complete your DBA?
  • Femmes dans l'entreprise
  • Guide des associations étudiantes
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • La vie sociale des marques
  • Management et spiritualité
  • Marketing et pauvreté
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Beauté ethnique sous tension
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Glossaire du management
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • #RHreconnect
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Réinventer le leadership
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les communautés d'innovation
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Le manager et les 40 valeurs
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Malaise dans la société de consommation
  • RH et croissance
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Transformation, RH & digital
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Exceptionnel ! Des cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site C@store>.

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Vers une définition de la transparence perçue de la relation client sur les canaux digitaux (Management & avenir - N°94)

25 pages

Cette recherche propose de définir le concept de transparence perçue des pratiques relationnelles sur les canaux digitaux. Un état de l’art sur le concept a été mené et complété par une étude qualitative exploratoire en deux temps afin de mieux comprendre la transparence transmise et applicable par les entreprises et la transparence perçue et attendue par les utilisateurs. Des entretiens ont été menés avec des managers et fondateurs d’entreprises, puis, des entretiens d’utilisateurs ont été réalisés. L’analyse de contenu a permis de spécifier les sous-dimensions de la transparence et d’en déduire les pratiques attendues par les utilisateurs et celles envisagées ou mises en place par les entreprises. 

 

This research proposes to define the concept of perceived transparency in a digital customer relationship context. A literature review was carried out and completed by an exploratory qualitative study based on managers working in adigital field, and then based on users. The main goal was to understand better the transparency given by companies and the transparency expected by users. The content analysis specifies the sub-dimensions of transparency and helps to conclude on the practices expected by users and those considered or nalready implemented by companies. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Management & avenir
Numéro Management & avenir - N°94
Date de parution Août 2017
ISSN 1768-5958
Nombre de pages 196 pages
Format 155x240 mm

Autres articles du numéro :

A paraître

 

 

i livraison i secu