Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les miscellanées du changement
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Bonnes vibrations
  • How to successfully complete your DBA?
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Dynamique normative
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Réinventer le leadership
  • Transmission(s)
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Le projet de thèse de DBA
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • RH et croissance
  • Analytique RH
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Les communautés d'innovation
  • Génération 3.0
  • Droit du travail - Tome 3
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Beauté ethnique sous tension
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Le manager intelligent
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le Maroc, hub régional
  • La vie sociale des marques
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Glossaire du management
  • Puissances de la norme
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Oser la laïcité
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Transformation, RH & digital
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Discovering new theories
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Le climat de travail
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • L'innovation managériale
  • Contract management - Outils et méthodes
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Protection des consommateurs
  • La confiance
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Comment réussir son DBA ?
  • #RHreconnect
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Engagement & servitude
  • Management et spiritualité
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Co-création de valeur et technologie digitale : quel design pour ces plateformes d’engagement ? Le cas du Photomaton 2.0 (Management & avenir - N°94)

23 pages

Cette recherche traite du rôle des plateformes technologiques pour engager le client dans un processus de co-création de valeur avec l’entreprise. Le cas du Photomaton digital (Sharingbox) est étudié. Des entretiens semi-directifs menés auprès de clients participants à trois événements de marques mais aussi auprès de managers et de responsables de l’entreprise Sharingbox révèlent le rôle de cette technologie à engager les participants dans un acte de co-création en ligne avec la marque, acte qui peut se révéler engageant dans le temps. Cependant, l’efficacité de ces plateformes d’engagement semble contingente aux valeurs perçues de l’expérience de la technologie, à l’image de la marque et au profil de ses clients. 

 

This research highlights the role of technology platforms to engage the customer in a value co-creation process with the company. The case of the Digital Photomaton (Sharingbox) is studied. Interviews were conducted with participants to three brand events but also with managers from Sharingbox Company, revealing the role of this technology in engaging participants in co-creating on line with the brand, act that requires engagement in time. However, the effectiveness of these platforms depends on the perceived values of the technology experience, the brand image and the customer’s profile. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Management & avenir
Numéro Management & avenir - N°94
Date de parution Août 2017
ISSN 1768-5958
Nombre de pages 196 pages
Format 155x240 mm

Autres articles du numéro :

A paraître

 

 

i livraison i secu