Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Transformation, RH & digital
  • Le projet de thèse de DBA
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le management interculturel
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Management et spiritualité
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les Scop
  • Israël Valley
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Cas en gouvernance des organisations
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Beauté ethnique sous tension
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • RH et croissance
  • Guide des associations étudiantes
  • Marketing et pauvreté
  • Glossaire du management
  • Les processus stratégiques
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • La vie sociale des marques
  • Comptabilités et Société
  • Les marchés de capitaux français
  • Les communautés d'innovation
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Trusting organizations
  • Culture, cultures
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Femmes dans l'entreprise
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Comment réussir son DBA ?
  • #RHreconnect
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Réinventer le leadership
  • (Dé)penser la consommation
  • Faire parler les données
  • Reporting, innovations et société
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

La motivation des employés à innover : bilan et perspectives (Management & avenir - N°98)

20 pages

Cet article a pour objectif de dresser un état de la recherche sur la motivation des employés à innover avant de proposer de nouvelles voies de recherche. Une fois identifiés les facteurs de la motivation des employés à innover, l’objectif de cet article consiste donc à dresser un tableau critique des différentes théories qui ont été appliquées aux motivations de l’employé afin de proposer un cadre méthodologique et théorique pour les recherches à venir sur la motivation des employés à innover, que nous illustrons par la prise en compte du risque de l’innovation dans le processus d’innovation des employés. 

 

The purpose of this article is to draw up a state of research on the motivation of employees to innovate before proposing new ways of research. Once the motivations of employees to innovate are identified, the aim of this analysis is to present a critical picture of the different theories that have been applied to the employee’s motivations in order to propose a methodological and theoretical framework for future research on the motivation of employees to innovate. We illustrate our proposition of news paths by integrating the risk inside the innovation process of employees’ motivation. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Management & avenir
Numéro Management & avenir - N°98
Date de parution 2017
ISSN 1768-5958
Nombre de pages 212 pages
Format 155x240 mm

Autres articles du numéro :

A paraître

 

 

i livraison i secu