Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • La vie sociale des marques
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Beauté ethnique sous tension
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Cas en gouvernance des organisations
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • (Dé)penser la consommation
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Israël Valley
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Marketing et pauvreté
  • Les communautés d'innovation
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Les marchés de capitaux français
  • Trusting organizations
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Management et spiritualité
  • Engagement 4.0
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Transformation, RH & digital
  • #RHreconnect
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Comment réussir son DBA ?
  • Glossaire du management
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Guide des associations étudiantes
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Comptabilités et Société
  • Faire parler les données
  • Culture, cultures
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Femmes dans l'entreprise
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Michel Foucault et la consommation
  • Réinventer le leadership
  • Les processus stratégiques
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Le management interculturel
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Malaise dans la société de consommation
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Les Scop
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Reporting, innovations et société
  • RH et croissance
  • Gouvernance et management des risques
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • How to successfully complete your DBA?
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

La motivation des employés à innover : bilan et perspectives (Management & avenir - N°98)

20 pages

Cet article a pour objectif de dresser un état de la recherche sur la motivation des employés à innover avant de proposer de nouvelles voies de recherche. Une fois identifiés les facteurs de la motivation des employés à innover, l’objectif de cet article consiste donc à dresser un tableau critique des différentes théories qui ont été appliquées aux motivations de l’employé afin de proposer un cadre méthodologique et théorique pour les recherches à venir sur la motivation des employés à innover, que nous illustrons par la prise en compte du risque de l’innovation dans le processus d’innovation des employés. 

 

The purpose of this article is to draw up a state of research on the motivation of employees to innovate before proposing new ways of research. Once the motivations of employees to innovate are identified, the aim of this analysis is to present a critical picture of the different theories that have been applied to the employee’s motivations in order to propose a methodological and theoretical framework for future research on the motivation of employees to innovate. We illustrate our proposition of news paths by integrating the risk inside the innovation process of employees’ motivation. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Management & avenir
Numéro Management & avenir - N°98
Date de parution 2017
ISSN 1768-5958
Nombre de pages 212 pages
Format 155x240 mm

Autres articles du numéro :

A paraître

 

 

i livraison i secu