Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Transformation, RH & digital
  • La vie sociale des marques
  • Femmes dans l'entreprise
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Comment réussir son DBA ?
  • How to successfully complete your DBA?
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Réinventer le leadership
  • (Dé)penser la consommation
  • Management et spiritualité
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Beauté ethnique sous tension
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Glossaire du management
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Le projet de thèse de DBA
  • Guide des associations étudiantes
  • Le management interculturel
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • #RHreconnect
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Malaise dans la société de consommation
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • RH et croissance
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Les communautés d'innovation
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Marketing et pauvreté
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

La motivation des employés à innover : bilan et perspectives (Management & avenir - N°98)

20 pages

Cet article a pour objectif de dresser un état de la recherche sur la motivation des employés à innover avant de proposer de nouvelles voies de recherche. Une fois identifiés les facteurs de la motivation des employés à innover, l’objectif de cet article consiste donc à dresser un tableau critique des différentes théories qui ont été appliquées aux motivations de l’employé afin de proposer un cadre méthodologique et théorique pour les recherches à venir sur la motivation des employés à innover, que nous illustrons par la prise en compte du risque de l’innovation dans le processus d’innovation des employés. 

 

The purpose of this article is to draw up a state of research on the motivation of employees to innovate before proposing new ways of research. Once the motivations of employees to innovate are identified, the aim of this analysis is to present a critical picture of the different theories that have been applied to the employee’s motivations in order to propose a methodological and theoretical framework for future research on the motivation of employees to innovate. We illustrate our proposition of news paths by integrating the risk inside the innovation process of employees’ motivation. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Management & avenir
Numéro Management & avenir - N°98
Date de parution 2017
ISSN 1768-5958
Nombre de pages 212 pages
Format 155x240 mm

Autres articles du numéro :

A paraître

  • Trusting organizations

    Les organisations créatrices de confiance / En librairie le 17 mai 

    Année : 2018 

    288 pages 

    13,99 €

    22,00 €

    En pré-commande...

  • Israël Valley

    Le bouclier technologique de l'innovation - En librairie le 17 mai  

    Année : 2018 

    208 pages 

    24,00 €

    En pré-commande...

  • Les grands auteurs en systèmes d’information

    Cet ouvrage réunit les travaux de référence utiles aux étudiants, enseignants-chercheurs, praticiens et toute personne qui s’intéresse aux grands enjeux des systèmes d’information. EN LIBRAIRIE LE 24 MAI 

    Année : 2018 

    648 pages 

    29,99 €

    49,00 €

    En pré-commande...

  • Les processus stratégiques

    Comment les organisations élaborent leurs stratégies / EN LIBRAIRIE LE 17 MAI 

    Année : 2018 

    208 pages 

    13,99 €

    22,00 €

    En pré-commande...

  • Motivation et satisfaction au travail

    Mythes et réalités / EN LIBRAIRIE LE 26 AVRIL 

    Année : 2018 

    288 pages 

    13,99 €

    22,50 €

    En pré-commande...

  • Comptabilités et Société

    Entre représentation et construction du Monde / EN LIBRAIRIE LE 24 MAI 

    Année : 2018 

    360 pages 

    20,99 €

    34,50 €

    En pré-commande...

 

 

i livraison i secu