Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Management et spiritualité
  • Glossaire du management
  • Les processus stratégiques
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les communautés d'innovation
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les Scop
  • Guide des associations étudiantes
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Motivation et satisfaction au travail
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Beauté ethnique sous tension
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les marchés de capitaux français
  • Le management interculturel
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Gouvernance et management des risques
  • Transformation, RH & digital
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Culture, cultures
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Israël Valley
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Reporting, innovations et société
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • #RHreconnect
  • Femmes dans l'entreprise
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Faire parler les données
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Engagement 4.0
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Réinventer le leadership
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Trusting organizations
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • (Dé)penser la consommation
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Michel Foucault et la consommation
  • Comptabilités et Société
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Marketing et pauvreté
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • La vie sociale des marques
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Le projet de thèse de DBA
  • Malaise dans la société de consommation
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • RH et croissance
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Le rôle de l’aéroport international sur l’expérience de la destination touristique pour les primo-visiteurs : un effet d’amorçage positif sur les évaluations du pays (Management & avenir - N°99)

28 pages

Cet article étudie les effets de l’expérience vécue à l’aéroport international sur la perception de la destination touristique et sur les intentions de revisite du pays. Une étude longitudinale de 303 primo-touristes interrogés à l’aéroport international, à l’arrivée puis à la sortie du pays, confirme des effets d’amorçage expérientiel. 

 

This article deals with the impact of the airport on tourist perception of the destination et on their intentions to revisit the country. Thanks to a longitudinal survey of 303 first-time tourists at their arrival et departure at the international airport of the country, results demonstrate effects of experiential priming. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Management & avenir
Numéro Management & avenir - N°99
Date de parution 2018
ISSN 1768-5958
Nombre de pages 214 pages
Format 155x240 mm

Autres articles du numéro :

A paraître

 

 

i livraison i secu