Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Management et spiritualité
  • Beauté ethnique sous tension
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Le management interculturel
  • Les communautés d'innovation
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Comptabilités et Société
  • Les processus stratégiques
  • Comment réussir son DBA ?
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Marketing et pauvreté
  • (Dé)penser la consommation
  • #RHreconnect
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • RH et croissance
  • Culture, cultures
  • How to successfully complete your DBA?
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Glossaire du management
  • Israël Valley
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Trusting organizations
  • La vie sociale des marques
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Femmes dans l'entreprise
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Malaise dans la société de consommation
  • Réinventer le leadership
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Faire parler les données
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Guide des associations étudiantes
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Transformation, RH & digital
  • Les Scop
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les marchés de capitaux français
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Reporting, innovations et société
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Le rôle de l’aéroport international sur l’expérience de la destination touristique pour les primo-visiteurs : un effet d’amorçage positif sur les évaluations du pays (Management & avenir - N°99)

28 pages

Cet article étudie les effets de l’expérience vécue à l’aéroport international sur la perception de la destination touristique et sur les intentions de revisite du pays. Une étude longitudinale de 303 primo-touristes interrogés à l’aéroport international, à l’arrivée puis à la sortie du pays, confirme des effets d’amorçage expérientiel. 

 

This article deals with the impact of the airport on tourist perception of the destination et on their intentions to revisit the country. Thanks to a longitudinal survey of 303 first-time tourists at their arrival et departure at the international airport of the country, results demonstrate effects of experiential priming. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Management & avenir
Numéro Management & avenir - N°99
Date de parution 2018
ISSN 1768-5958
Nombre de pages 214 pages
Format 155x240 mm

Autres articles du numéro :

A paraître

 

 

i livraison i secu