Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • (Dé)penser la consommation
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les Scop
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Management et spiritualité
  • Engagement 4.0
  • Gouvernance et management des risques
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Réinventer le leadership
  • Trusting organizations
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • RH et croissance
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Les communautés d'innovation
  • Glossaire du management
  • Reporting, innovations et société
  • Culture, cultures
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Malaise dans la société de consommation
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Les processus stratégiques
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les marchés de capitaux français
  • How to successfully complete your DBA?
  • Marketing et pauvreté
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Transformation, RH & digital
  • Faire parler les données
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Beauté ethnique sous tension
  • Israël Valley
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Comptabilités et Société
  • Michel Foucault et la consommation
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Motivation et satisfaction au travail
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Le projet de thèse de DBA
  • Comment réussir son DBA ?
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Le management interculturel
  • Guide des associations étudiantes
  • #RHreconnect
  • La vie sociale des marques
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Le rôle de l’aéroport international sur l’expérience de la destination touristique pour les primo-visiteurs : un effet d’amorçage positif sur les évaluations du pays (Management & avenir - N°99)

28 pages

Cet article étudie les effets de l’expérience vécue à l’aéroport international sur la perception de la destination touristique et sur les intentions de revisite du pays. Une étude longitudinale de 303 primo-touristes interrogés à l’aéroport international, à l’arrivée puis à la sortie du pays, confirme des effets d’amorçage expérientiel. 

 

This article deals with the impact of the airport on tourist perception of the destination et on their intentions to revisit the country. Thanks to a longitudinal survey of 303 first-time tourists at their arrival et departure at the international airport of the country, results demonstrate effects of experiential priming. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Management & avenir
Numéro Management & avenir - N°99
Date de parution 2018
ISSN 1768-5958
Nombre de pages 214 pages
Format 155x240 mm

Autres articles du numéro :

A paraître

 

 

i livraison i secu