Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Femmes dans l'entreprise
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Trusting organizations
  • La vie sociale des marques
  • How to successfully complete your DBA?
  • Faire parler les données
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Israël Valley
  • Reporting, innovations et société
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • (Dé)penser la consommation
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Management et spiritualité
  • Les processus stratégiques
  • Comptabilités et Société
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Comment réussir son DBA ?
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Réinventer le leadership
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Transformation, RH & digital
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Beauté ethnique sous tension
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • RH et croissance
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le management interculturel
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les communautés d'innovation
  • Guide des associations étudiantes
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Culture, cultures
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Le projet de thèse de DBA
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Glossaire du management
  • Marketing et pauvreté
  • #RHreconnect
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Le rôle de l’aéroport international sur l’expérience de la destination touristique pour les primo-visiteurs : un effet d’amorçage positif sur les évaluations du pays (Management & avenir - N°99)

28 pages

Cet article étudie les effets de l’expérience vécue à l’aéroport international sur la perception de la destination touristique et sur les intentions de revisite du pays. Une étude longitudinale de 303 primo-touristes interrogés à l’aéroport international, à l’arrivée puis à la sortie du pays, confirme des effets d’amorçage expérientiel. 

 

This article deals with the impact of the airport on tourist perception of the destination et on their intentions to revisit the country. Thanks to a longitudinal survey of 303 first-time tourists at their arrival et departure at the international airport of the country, results demonstrate effects of experiential priming. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Management & avenir
Numéro Management & avenir - N°99
Date de parution 2018
ISSN 1768-5958
Nombre de pages 214 pages
Format 155x240 mm

Autres articles du numéro :

A paraître

 

 

i livraison i secu