Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Malaise dans la société de consommation
  • L'apprenance au service de la performance
  • Guide des associations étudiantes
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les processus stratégiques
  • L'alliance manager en action
  • Trusting organizations
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Le projet de thèse de DBA
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • RH et croissance
  • Faire parler les données
  • How to successfully complete your DBA?
  • Motivation et satisfaction au travail
  • La vie sociale des marques
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Le management interculturel
  • (Dé)penser la consommation
  • Glossaire du management
  • Réinventer le leadership
  • Ethnographier la consommation
  • Les Scop
  • La créativité en action
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Les communautés d'innovation
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Comment réussir son DBA ?
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • #RHreconnect
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • La comédie de la notation
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Femmes dans l'entreprise
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Transformation, RH & digital
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Beauté ethnique sous tension
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Michel Foucault et la consommation
  • Les marchés de capitaux français
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Management et spiritualité
  • Comptabilités et Société
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Engagement 4.0
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Israël Valley
  • Gouvernance et management des risques
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Marketing et pauvreté
  • Culture, cultures
  • Reporting, innovations et société
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Les livres EMS sont disponibles en librairies, enseignes spécialisées et tous réseaux, soit immédiatement, soit sur commande. Les ouvrages en souscrip...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Le rôle de l’aéroport international sur l’expérience de la destination touristique pour les primo-visiteurs : un effet d’amorçage positif sur les évaluations du pays (Management & avenir - N°99)

28 pages

Cet article étudie les effets de l’expérience vécue à l’aéroport international sur la perception de la destination touristique et sur les intentions de revisite du pays. Une étude longitudinale de 303 primo-touristes interrogés à l’aéroport international, à l’arrivée puis à la sortie du pays, confirme des effets d’amorçage expérientiel. 

 

This article deals with the impact of the airport on tourist perception of the destination et on their intentions to revisit the country. Thanks to a longitudinal survey of 303 first-time tourists at their arrival et departure at the international airport of the country, results demonstrate effects of experiential priming. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Management & avenir
Numéro Management & avenir - N°99
Date de parution 2018
ISSN 1768-5958
Nombre de pages 214 pages
Format 155x240 mm

Autres articles du numéro :

A paraître

 

 

i livraison i secu