Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Femmes dans l'entreprise
  • Les communautés d'innovation
  • La vie sociale des marques
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Trusting organizations
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Comptabilités et Société
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Les Scop
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Michel Foucault et la consommation
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • RH et croissance
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Guide des associations étudiantes
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Reporting, innovations et société
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Malaise dans la société de consommation
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • How to successfully complete your DBA?
  • Engagement 4.0
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le projet de thèse de DBA
  • Beauté ethnique sous tension
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Transformation, RH & digital
  • (Dé)penser la consommation
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Culture, cultures
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Gouvernance et management des risques
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • #RHreconnect
  • Israël Valley
  • Les processus stratégiques
  • Les marchés de capitaux français
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Faire parler les données
  • Comment réussir son DBA ?
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Réinventer le leadership
  • Management et spiritualité
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Marketing et pauvreté
  • Le management interculturel
  • Glossaire du management
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

L’impact des usages du smartphone sur l’expérience touristique : le cas de la découverte d’une destination (Management & avenir - N°99)

25 pages

L’objet de cette recherche est de comprendre comment le touriste utilise son smartphone lors de la découverte d’une destination touristique et quelles sont les conséquences de ces usages sur son expérience touristique. Après avoir identifié,à partir d’une étude qualitative, trois catégories d’usages du smartphone, nous testons, à l’aide d’un modèle d’équations structurelles, leurs impacts sur les dimensions de l’expérience touristique et sur la satisfaction envers les services mobiles. 

 

The purpose of this research is to understand how tourist uses his smartphone to discover a tourist destination and what consequences of theses uses are on his tourist experience. A qualitative study identifies three categories of mobile services uses. A structural equation modeling is used to examine effects of smartphone uses on tourist experience dimensions and satisfaction with mobile services. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Management & avenir
Numéro Management & avenir - N°99
Date de parution 2018
ISSN 1768-5958
Nombre de pages 214 pages
Format 155x240 mm

Autres articles du numéro :

A paraître

 

 

i livraison i secu