Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les communautés d'innovation
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • How to successfully complete your DBA?
  • (Dé)penser la consommation
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Malaise dans la société de consommation
  • La vie sociale des marques
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le projet de thèse de DBA
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Israël Valley
  • Transformation, RH & digital
  • Marketing et pauvreté
  • Glossaire du management
  • Beauté ethnique sous tension
  • Trusting organizations
  • #RHreconnect
  • Le management interculturel
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • DRH et manager, levez-vous !
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Réinventer le leadership
  • Management et spiritualité
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Femmes dans l'entreprise
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • RH et croissance
  • Les processus stratégiques
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Guide des associations étudiantes
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Comment réussir son DBA ?
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Cas en gouvernance des organisations
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

L’impact des usages du smartphone sur l’expérience touristique : le cas de la découverte d’une destination (Management & avenir - N°99)

25 pages

L’objet de cette recherche est de comprendre comment le touriste utilise son smartphone lors de la découverte d’une destination touristique et quelles sont les conséquences de ces usages sur son expérience touristique. Après avoir identifié,à partir d’une étude qualitative, trois catégories d’usages du smartphone, nous testons, à l’aide d’un modèle d’équations structurelles, leurs impacts sur les dimensions de l’expérience touristique et sur la satisfaction envers les services mobiles. 

 

The purpose of this research is to understand how tourist uses his smartphone to discover a tourist destination and what consequences of theses uses are on his tourist experience. A qualitative study identifies three categories of mobile services uses. A structural equation modeling is used to examine effects of smartphone uses on tourist experience dimensions and satisfaction with mobile services. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Management & avenir
Numéro Management & avenir - N°99
Date de parution 2018
ISSN 1768-5958
Nombre de pages 214 pages
Format 155x240 mm

Autres articles du numéro :

A paraître

  • Culture, cultures

    Le lien social au révélateur / EN LIBRAIRIE LE 31 MAI 

    Année : 2018 

    112 pages 

    15,00 €

    En pré-commande...

  • Faire parler les données

    Méthodologies quantitatives et qualitatives / EN LIBRAIRIE LE 31 MAI 

    Année : 2018 

    264 pages 

    22,00 €

    En pré-commande...

  • Les grands auteurs en systèmes d’information

    Cet ouvrage réunit les travaux de référence utiles aux étudiants, enseignants-chercheurs, praticiens et toute personne qui s’intéresse aux grands enjeux des systèmes d’information. EN LIBRAIRIE LE 24 MAI 

    Année : 2018 

    648 pages 

    29,99 €

    49,00 €

    En pré-commande...

  • Comptabilités et Société

    Entre représentation et construction du Monde / EN LIBRAIRIE LE 24 MAI 

    Année : 2018 

    360 pages 

    20,99 €

    34,50 €

    En pré-commande...

 

 

i livraison i secu