Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les communautés d'innovation
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Management et spiritualité
  • La vie sociale des marques
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Malaise dans la société de consommation
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • How to successfully complete your DBA?
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Beauté ethnique sous tension
  • Trusting organizations
  • Guide des associations étudiantes
  • Réinventer le leadership
  • Marketing et pauvreté
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Culture, cultures
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Le management interculturel
  • Transformation, RH & digital
  • Cas en gouvernance des organisations
  • #RHreconnect
  • Israël Valley
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Faire parler les données
  • Les processus stratégiques
  • Glossaire du management
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les marchés de capitaux français
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Comment réussir son DBA ?
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le projet de thèse de DBA
  • (Dé)penser la consommation
  • Reporting, innovations et société
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • RH et croissance
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Comptabilités et Société
  • Les Scop
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

L’impact des usages du smartphone sur l’expérience touristique : le cas de la découverte d’une destination (Management & avenir - N°99)

25 pages

L’objet de cette recherche est de comprendre comment le touriste utilise son smartphone lors de la découverte d’une destination touristique et quelles sont les conséquences de ces usages sur son expérience touristique. Après avoir identifié,à partir d’une étude qualitative, trois catégories d’usages du smartphone, nous testons, à l’aide d’un modèle d’équations structurelles, leurs impacts sur les dimensions de l’expérience touristique et sur la satisfaction envers les services mobiles. 

 

The purpose of this research is to understand how tourist uses his smartphone to discover a tourist destination and what consequences of theses uses are on his tourist experience. A qualitative study identifies three categories of mobile services uses. A structural equation modeling is used to examine effects of smartphone uses on tourist experience dimensions and satisfaction with mobile services. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Management & avenir
Numéro Management & avenir - N°99
Date de parution 2018
ISSN 1768-5958
Nombre de pages 214 pages
Format 155x240 mm

Autres articles du numéro :

A paraître

 

 

i livraison i secu