Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Israël Valley
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Glossaire du management
  • Michel Foucault et la consommation
  • Transformation, RH & digital
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les processus stratégiques
  • La vie sociale des marques
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Beauté ethnique sous tension
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Ethnographier la consommation
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • How to successfully complete your DBA?
  • Femmes dans l'entreprise
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Culture, cultures
  • Comment réussir son DBA ?
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les Scop
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Les communautés d'innovation
  • Malaise dans la société de consommation
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • La comédie de la notation
  • La créativité en action
  • Gouvernance et management des risques
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • L'apprenance au service de la performance
  • Management et spiritualité
  • Reporting, innovations et société
  • #RHreconnect
  • Trusting organizations
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Guide des associations étudiantes
  • L'alliance manager en action
  • Faire parler les données
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • RH et croissance
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Le management interculturel
  • Engagement 4.0
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • (Dé)penser la consommation
  • Comptabilités et Société
  • Les marchés de capitaux français
  • Marketing et pauvreté
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Réinventer le leadership
  • Motivation et satisfaction au travail
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • DRH et manager, levez-vous !
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Les livres EMS sont disponibles en librairies, enseignes spécialisées et tous réseaux, soit immédiatement, soit sur commande. Les ouvrages en souscrip...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

L’impact des usages du smartphone sur l’expérience touristique : le cas de la découverte d’une destination (Management & avenir - N°99)

25 pages

L’objet de cette recherche est de comprendre comment le touriste utilise son smartphone lors de la découverte d’une destination touristique et quelles sont les conséquences de ces usages sur son expérience touristique. Après avoir identifié,à partir d’une étude qualitative, trois catégories d’usages du smartphone, nous testons, à l’aide d’un modèle d’équations structurelles, leurs impacts sur les dimensions de l’expérience touristique et sur la satisfaction envers les services mobiles. 

 

The purpose of this research is to understand how tourist uses his smartphone to discover a tourist destination and what consequences of theses uses are on his tourist experience. A qualitative study identifies three categories of mobile services uses. A structural equation modeling is used to examine effects of smartphone uses on tourist experience dimensions and satisfaction with mobile services. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Management & avenir
Numéro Management & avenir - N°99
Date de parution 2018
ISSN 1768-5958
Nombre de pages 214 pages
Format 155x240 mm

Autres articles du numéro :

A paraître

 

 

i livraison i secu