Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Glossaire du management
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les marchés de capitaux français
  • Réinventer le leadership
  • Marketing et pauvreté
  • Le management interculturel
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les Scop
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • (Dé)penser la consommation
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Gouvernance et management des risques
  • L'alliance manager en action
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Reporting, innovations et société
  • DRH et manager, levez-vous !
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Le manager et les 40 valeurs
  • #RHreconnect
  • La comédie de la notation
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Femmes dans l'entreprise
  • RH et croissance
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Culture, cultures
  • La vie sociale des marques
  • Beauté ethnique sous tension
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Management et spiritualité
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Trusting organizations
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Michel Foucault et la consommation
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Comment réussir son DBA ?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Guide des associations étudiantes
  • Le projet de thèse de DBA
  • Transformation, RH & digital
  • Malaise dans la société de consommation
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • L'apprenance au service de la performance
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Israël Valley
  • Ethnographier la consommation
  • Engagement 4.0
  • How to successfully complete your DBA?
  • Comptabilités et Société
  • Faire parler les données
  • Les processus stratégiques
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Les communautés d'innovation
  • Les méthodes de recherche du DBA
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Le 20 février, rencontrez @bcoulaty autour de son livre "Engagement 4.0" à la Maison du management. Infos et inscription : https://urlz.fr/8Ulh

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Les shoppers de sites d’achats groupés sont-ils tous des « chasseurs de bonnes affaires » ? Proposition d’une typologie des profils d’achat (Management & avenir - N°101)

21 pages

Les sites d’achats groupés ont été accusés de ne présenter que peu d’intérêt sur le long terme pour les prestataires, puisque les acheteurs seraient avant tout des « chasseurs » de bonnes affaires. Les recherches existantes sur les motivations de magasinage apportent une réponse imparfaite à cette assertion car elles ne prennent pas en compte de nouvelles tendances comme le consommateur co-créateur de valeur ou socialement responsable. Plusieurs études terrain mettent en évidence l’existence de sept motivations distinctes, dont la négociation avec les prestataires, ainsi que de cinq profils d’acheteurs. 

 

Group-buying websites have been widely criticized for being of little interest on the long run for service providers. Indeed, buyers have been described as good deal seekers only interested in low prices. Current research provides an imperfect response to this question and does not take into account new trends such as co-production and social responsibility. Several studies reveal seven distinct motivations, including negotiating with service providers, and a typology of deal customers. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Management & avenir
Numéro Management & avenir - N°101
Date de parution 2018
ISSN 1768-5958
Nombre de pages 212 pages
Format 155x240 mm

Autres articles du numéro :

A paraître

 

 

i livraison i secu