Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Reporting, innovations et société
  • Les marchés de capitaux français
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Glossaire du management
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Réinventer le leadership
  • Faire parler les données
  • RH et croissance
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le projet de thèse de DBA
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • La vie sociale des marques
  • Israël Valley
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • DRH et manager, levez-vous !
  • #RHreconnect
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Culture, cultures
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Femmes dans l'entreprise
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Les communautés d'innovation
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • How to successfully complete your DBA?
  • Trusting organizations
  • Gouvernance et management des risques
  • Le management interculturel
  • (Dé)penser la consommation
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Marketing et pauvreté
  • Management et spiritualité
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Beauté ethnique sous tension
  • Comptabilités et Société
  • Michel Foucault et la consommation
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Transformation, RH & digital
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les processus stratégiques
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Malaise dans la société de consommation
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les Scop
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Guide des associations étudiantes
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Les shoppers de sites d’achats groupés sont-ils tous des « chasseurs de bonnes affaires » ? Proposition d’une typologie des profils d’achat (Management & avenir - N°101)

21 pages

Les sites d’achats groupés ont été accusés de ne présenter que peu d’intérêt sur le long terme pour les prestataires, puisque les acheteurs seraient avant tout des « chasseurs » de bonnes affaires. Les recherches existantes sur les motivations de magasinage apportent une réponse imparfaite à cette assertion car elles ne prennent pas en compte de nouvelles tendances comme le consommateur co-créateur de valeur ou socialement responsable. Plusieurs études terrain mettent en évidence l’existence de sept motivations distinctes, dont la négociation avec les prestataires, ainsi que de cinq profils d’acheteurs. 

 

Group-buying websites have been widely criticized for being of little interest on the long run for service providers. Indeed, buyers have been described as good deal seekers only interested in low prices. Current research provides an imperfect response to this question and does not take into account new trends such as co-production and social responsibility. Several studies reveal seven distinct motivations, including negotiating with service providers, and a typology of deal customers. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Management & avenir
Numéro Management & avenir - N°101
Date de parution 2018
ISSN 1768-5958
Nombre de pages 212 pages
Format 155x240 mm

Autres articles du numéro :

A paraître

 

 

i livraison i secu