Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Malaise dans la société de consommation
  • Management et spiritualité
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Trusting organizations
  • Le projet de thèse de DBA
  • Glossaire du management
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Marketing et pauvreté
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Reporting, innovations et société
  • Les processus stratégiques
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Ethnographier la consommation
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Michel Foucault et la consommation
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • (Dé)penser la consommation
  • RH et croissance
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Femmes dans l'entreprise
  • Engagement 4.0
  • #RHreconnect
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Comptabilités et Société
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Les communautés d'innovation
  • Gouvernance et management des risques
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les Scop
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • La vie sociale des marques
  • Réinventer le leadership
  • Guide des associations étudiantes
  • Les marchés de capitaux français
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Culture, cultures
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Comment réussir son DBA ?
  • How to successfully complete your DBA?
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Le management interculturel
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • La comédie de la notation
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Faire parler les données
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Israël Valley
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Transformation, RH & digital
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Les shoppers de sites d’achats groupés sont-ils tous des « chasseurs de bonnes affaires » ? Proposition d’une typologie des profils d’achat (Management & avenir - N°101)

21 pages

Les sites d’achats groupés ont été accusés de ne présenter que peu d’intérêt sur le long terme pour les prestataires, puisque les acheteurs seraient avant tout des « chasseurs » de bonnes affaires. Les recherches existantes sur les motivations de magasinage apportent une réponse imparfaite à cette assertion car elles ne prennent pas en compte de nouvelles tendances comme le consommateur co-créateur de valeur ou socialement responsable. Plusieurs études terrain mettent en évidence l’existence de sept motivations distinctes, dont la négociation avec les prestataires, ainsi que de cinq profils d’acheteurs. 

 

Group-buying websites have been widely criticized for being of little interest on the long run for service providers. Indeed, buyers have been described as good deal seekers only interested in low prices. Current research provides an imperfect response to this question and does not take into account new trends such as co-production and social responsibility. Several studies reveal seven distinct motivations, including negotiating with service providers, and a typology of deal customers. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Management & avenir
Numéro Management & avenir - N°101
Date de parution 2018
ISSN 1768-5958
Nombre de pages 212 pages
Format 155x240 mm

Autres articles du numéro :

A paraître

 

 

i livraison i secu