Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Engagement 4.0
  • Management et spiritualité
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Comment réussir son DBA ?
  • RH et croissance
  • Femmes dans l'entreprise
  • Trusting organizations
  • Glossaire du management
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Guide des associations étudiantes
  • Gouvernance et management des risques
  • Le projet de thèse de DBA
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Marketing et pauvreté
  • L'apprenance au service de la performance
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les processus stratégiques
  • La vie sociale des marques
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Transformation, RH & digital
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • Culture, cultures
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Le management interculturel
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Israël Valley
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • La comédie de la notation
  • Faire parler les données
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • (Dé)penser la consommation
  • #RHreconnect
  • Les marchés de capitaux français
  • Comptabilités et Société
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Michel Foucault et la consommation
  • Reporting, innovations et société
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • DRH et manager, levez-vous !
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Les communautés d'innovation
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Ethnographier la consommation
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Les Scop
  • Réinventer le leadership
  • Et si on osait investir en bourse ?
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Les Éditions EMS vous souhaitent une bonne année 2019 !

lire la suite

Les Éditions EMS vous souhaitent de joyeuses fêtes !

lire la suite

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Usages de l’Internet banking par les entreprises et effets sur la qualité de service (Management & avenir - N°103)

28 pages

Les usages bancaires en ligne sont en évolution continue. Cependant, peu de recherches s’intéressent à ces usages et à leurs impacts sur les entreprises. Ce papier s’interroge sur les effets des usages des services bancaires en ligne sur la qualité des échanges entreprise-banque en termes de qualité de service. Les résultats de l’étude qualitative, menée auprès de neuf entreprises tunisiennes, ont permis de valider la typologie des usages développée théoriquement. Ils montrent que les usages de l’Internet banking sont basiques et que leurs effets sur la qualité de service sont plutôt mitigés. 

 

Online Banking uses are continuously evolving. However, little research focuses on these uses and their impacts on firms . This paper examines online banking uses effects on service quality in business-to-bank exchanges. The results of the qualitative study of nine Tunisian companies, validate the uses typology developed theoretically. They show that Internet banking uses are basic and that their effects on service quality are mixed. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Management & avenir
Numéro Management & avenir - N°103
Date de parution Septembre 2018
ISSN 1768-5958

Autres articles du numéro :

A paraître

 

 

i livraison i secu