Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • La vie sociale des marques
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Faire parler les données
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Engagement 4.0
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Le management interculturel
  • Management et spiritualité
  • Marketing et pauvreté
  • Les marchés de capitaux français
  • (Dé)penser la consommation
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Glossaire du management
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Guide des associations étudiantes
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les processus stratégiques
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Réinventer le leadership
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Malaise dans la société de consommation
  • Beauté ethnique sous tension
  • RH et croissance
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Le manager et les 40 valeurs
  • #RHreconnect
  • Les Scop
  • Transformation, RH & digital
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Reporting, innovations et société
  • Comptabilités et Société
  • Culture, cultures
  • Trusting organizations
  • Le projet de thèse de DBA
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Israël Valley
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Gouvernance et management des risques
  • Les communautés d'innovation
  • Michel Foucault et la consommation
  • Et si on osait investir en bourse ?
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Motivation à apprendre des cadres techniques des fédérations sportives tunisiennes. Approche par l’étude des représentations sociales (Management & avenir - N°103)

23 pages

Cette recherche se veut une contribution à l’étude de l’efficacité de la formation professionnelle pour des organisations sportives en quête de professionnalisation. L’objectif est d’identifier les déterminants de la motivation à apprendre des cadres techniques pour une meilleure préparation des sessions de formation. 

 

This research is a contribution to the study of the effectiveness of vocational training, as a major challenge for sports organizations. The aim is to identify factors that may affect the pretraining motivation of vocational trainees for the benefit of Tunisian sports federations in order to improve the preparation of courses. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Management & avenir
Numéro Management & avenir - N°103
Date de parution Septembre 2018
ISSN 1768-5958

Autres articles du numéro :

A paraître

 

 

i livraison i secu