Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • (Dé)penser la consommation
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Malaise dans la société de consommation
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les Scop
  • Michel Foucault et la consommation
  • Management et spiritualité
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Faire parler les données
  • Les processus stratégiques
  • Les marchés de capitaux français
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Guide des associations étudiantes
  • Glossaire du management
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Réinventer le leadership
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Comment réussir son DBA ?
  • Comptabilités et Société
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Les communautés d'innovation
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • RH et croissance
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • #RHreconnect
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • How to successfully complete your DBA?
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Trusting organizations
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Gouvernance et management des risques
  • Le projet de thèse de DBA
  • Israël Valley
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Culture, cultures
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • La vie sociale des marques
  • Marketing et pauvreté
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Le management interculturel
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Engagement 4.0
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Femmes dans l'entreprise
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Reporting, innovations et société
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Transformation, RH & digital
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Étude exploratoire des déterminants de l’intention durable de dirigeants de PME belges (Management & avenir - N°103)

23 pages

Cette recherche qualitative exploratoire cherche à mieux comprendre la nature et la pertinence des déterminants qui influencent l’intention durable et mobilise la théorie du comportement planifié (Ajzen, 1991) et la théorie entrepreneuriale (Covin et Slevin, 1989 ; Lumpkin et Dess, 1996). Elle repose sur une enquête réalisée auprès de sept dirigeants de PME belges. Les résultats nous permettent de confirmer la pertinence d’un ensemble de propositions quant aux déterminants de l’intention durable. 

 

This exploratory qualitative research seeks to gain a better understanding of the nature and relevance of the determinants that influence sustainable intention and draws on the theory of planned behaviour (Ajzen, 1991) and entrepreneurial theory (Covin and Slevin, 1989 ; Lumpkin and Dess, 1996). This research is based on a survey of seven Belgian SME ownermanagers. It will enable us to confirm the relevance of a set of propositions regarding the determinants of sustainable intention. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Management & avenir
Numéro Management & avenir - N°103
Date de parution Septembre 2018
ISSN 1768-5958

Autres articles du numéro :

A paraître

 

 

i livraison i secu