Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Reporting, innovations et société
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Transformation, RH & digital
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Beauté ethnique sous tension
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Malaise dans la société de consommation
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • DRH et manager, levez-vous !
  • How to successfully complete your DBA?
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les Scop
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Trusting organizations
  • Le management interculturel
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Management et spiritualité
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • L'apprenance au service de la performance
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Israël Valley
  • La comédie de la notation
  • #RHreconnect
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Femmes dans l'entreprise
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Engagement 4.0
  • Ethnographier la consommation
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Glossaire du management
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • La vie sociale des marques
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les communautés d'innovation
  • RH et croissance
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les processus stratégiques
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Faire parler les données
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Marketing et pauvreté
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les marchés de capitaux français
  • Guide des associations étudiantes
  • Culture, cultures
  • (Dé)penser la consommation
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Comptabilités et Société
  • Réinventer le leadership
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Michel Foucault et la consommation
  • Gouvernance et management des risques
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Les Éditions EMS vous souhaitent une bonne année 2019 !

lire la suite

Les Éditions EMS vous souhaitent de joyeuses fêtes !

lire la suite

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Les produits alimentaires locaux, des éléments de l’authenticité de l’expérience touristique (Management & avenir - N°104)

22 pages

Cet article étudie la manière dont les produits locaux participent à l’authenticité perçue d’une expérience touristique. L’authenticité de l’expérience touristique et les représentations d’authenticité du produit local sont développées dans la revue de littérature. Une étude qualitative a été entreprise. L’analyse des résultats obtenus met en avant la proximité perçue du produit local avec le lieu de production comme un élément majeur de cette perception d’authenticité de l’expérience vécue sur le lieu de séjour. Cette proximité va, en outre, favoriser des liens sociaux qui participent aussi à cette authenticité perçue. Enfin, les produits locaux constituent des outils au service de la co-construction de l’authenticité perçue d’une expérience touristique. 

 

 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Management & avenir
Numéro Management & avenir - N°104
Date de parution Octobre 2018
ISSN 1768-5958

Autres articles du numéro :

A paraître

 

 

i livraison i secu