Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Motivation et satisfaction au travail
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • 7 jours pour déployer votre activité sur les réseaux sociaux
  • Réinventer le leadership
  • Le projet de thèse de DBA
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • L'apprenance au service de la performance
  • Guide des associations étudiantes
  • Ethnographier la consommation
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Femmes dans l'entreprise
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Faire parler les données
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • La comédie de la notation
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Culture, cultures
  • #RHreconnect
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Guide pratique de l'export
  • Glossaire du management
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Management et spiritualité
  • Malaise dans la société de consommation
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Entrepreneur à l'université
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • La vie sociale des marques
  • Michel Foucault et la consommation
  • How to successfully complete your DBA?
  • (Dé)penser la consommation
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Marketing et pauvreté
  • Beauté ethnique sous tension
  • Transformation, RH & digital
  • Reporting, innovations et société
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les marchés de capitaux français
  • Le management interculturel
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les processus stratégiques
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les Scop
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Comptabilités et Société
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • RH et croissance
  • L'alliance manager en action
  • Trusting organizations
  • Gouvernance et management des risques
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • La créativité en action
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Israël Valley
  • Les communautés d'innovation
  • Engagement 4.0
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez Gérard Ampeau vendredi 22 mars à 21h sur le plateau de La librairie de l'éco (BFM Business) pour parler de son ouvrage "La comédie de la not...

lire la suite

Rencontrez Bernard Coulaty le 22 mars à 8h30 pour un "Petit-déjeuner du Conseil RH" conscré aux enjeux de la Transformation RH et de l'Engagement. Inf...

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Les produits alimentaires locaux, des éléments de l’authenticité de l’expérience touristique (Management & avenir - N°104)

22 pages

Cet article étudie la manière dont les produits locaux participent à l’authenticité perçue d’une expérience touristique. L’authenticité de l’expérience touristique et les représentations d’authenticité du produit local sont développées dans la revue de littérature. Une étude qualitative a été entreprise. L’analyse des résultats obtenus met en avant la proximité perçue du produit local avec le lieu de production comme un élément majeur de cette perception d’authenticité de l’expérience vécue sur le lieu de séjour. Cette proximité va, en outre, favoriser des liens sociaux qui participent aussi à cette authenticité perçue. Enfin, les produits locaux constituent des outils au service de la co-construction de l’authenticité perçue d’une expérience touristique. 

 

 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Management & avenir
Numéro Management & avenir - N°104
Date de parution Octobre 2018
ISSN 1768-5958

Autres articles du numéro :

A paraître

 

 

i livraison i secu