Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Marketing et pauvreté
  • Comment réussir son DBA ?
  • Guide des associations étudiantes
  • How to successfully complete your DBA?
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Israël Valley
  • L'alliance manager en action
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les Scop
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Trusting organizations
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • #RHreconnect
  • Faire parler les données
  • Glossaire du management
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les communautés d'innovation
  • Culture, cultures
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Gouvernance et management des risques
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Michel Foucault et la consommation
  • Comptabilités et Société
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Reporting, innovations et société
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Femmes dans l'entreprise
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Ethnographier la consommation
  • Transformation, RH & digital
  • (Dé)penser la consommation
  • La comédie de la notation
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Les processus stratégiques
  • RH et croissance
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • La vie sociale des marques
  • Beauté ethnique sous tension
  • Réinventer le leadership
  • Malaise dans la société de consommation
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Le projet de thèse de DBA
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • La créativité en action
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Le management interculturel
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • L'apprenance au service de la performance
  • Management et spiritualité
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Les marchés de capitaux français
  • Engagement 4.0
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Les livres EMS sont disponibles en librairies, enseignes spécialisées et tous réseaux, soit immédiatement, soit sur commande. Les ouvrages en souscrip...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Quelle structure pour optimiser les relations universités – entreprises ? (Management & avenir - N°45)

19 pages

L’insertion professionnelle est une nouvelle mission des universités. La maîtrise des compétences est un facteur clef de succès. Réussir ces objectifs implique des relations suivies, ce qui débouche sur la mise en place de nombreuses formes institutionnelles, d’origine et de fonctionnement variés. En comprendre la structuration permet de mieux en apprécier l’efficacité. 

 

The integration is a new mission of universities. Skills control is a key factor in business success. Achieve those objectives involves an ongoing relationship, which leads to the establishment of many institutional forms, origin and operation varied. Understand their structuration used to better gauge their effectiveness. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Management & avenir
Numéro Management & avenir - N°45
Date de parution Juin 2011
ISSN 1768-5958

Autres articles du numéro :

A paraître

 

 

i livraison i secu