Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • RH et croissance
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Comment réussir son DBA ?
  • Le management interculturel
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les marchés de capitaux français
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Trusting organizations
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Comptabilités et Société
  • Le projet de thèse de DBA
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • La comédie de la notation
  • Femmes dans l'entreprise
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Guide des associations étudiantes
  • Engagement 4.0
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Israël Valley
  • Ethnographier la consommation
  • #RHreconnect
  • Glossaire du management
  • La vie sociale des marques
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Transformation, RH & digital
  • Réinventer le leadership
  • Les processus stratégiques
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Management et spiritualité
  • (Dé)penser la consommation
  • Beauté ethnique sous tension
  • Culture, cultures
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Faire parler les données
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Michel Foucault et la consommation
  • How to successfully complete your DBA?
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Gouvernance et management des risques
  • L'alliance manager en action
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • L'apprenance au service de la performance
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Les communautés d'innovation
  • Reporting, innovations et société
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Marketing et pauvreté
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Les Scop
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Le 20 février, rencontrez @bcoulaty autour de son livre "Engagement 4.0" à la Maison du management. Infos et inscription : https://urlz.fr/8Ulh

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

L’e-réputation ou le renforcement de la gouvernance par le marché de l’hôtellerie ? (Management & avenir - N°45)

17 pages

Avec le Web 2.0, les entreprises découvrent une nouvelle contrainte qui est celle de la gestion de leur réputation électronique (e-réputation) et ses incidences directes sur les volumes de transaction et/ou les coûts de transaction qui leur sont inhérents. Les acteurs du secteur de l’hôtellerie, compte-tenu de l’évolution des processus de recherche d’information et d’achat des clients dans ce secteur doivent être spécialement attentifs à ce nouvel outil de gouvernance qu’est l’e-réputation. 

 

Web 2.0 constrains firms to manage their electronic reputation or e-reputation. As a matter of fact, e-reputation and the way it is managed can have a direct bearing on the volume of business transactions and/or their inherent transaction costs. The hospitality industry is of special research interest because of the growing weight of the Internet in the customers’ decisionmaking processes. Managers have to cope with this new tool of governance: e-reputation. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Management & avenir
Numéro Management & avenir - N°45
Date de parution Juin 2011
ISSN 1768-5958

Autres articles du numéro :

A paraître

 

 

i livraison i secu