Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Management et spiritualité
  • How to successfully complete your DBA?
  • Gouvernance et management des risques
  • DRH et manager, levez-vous !
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Engagement 4.0
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Comptabilités et Société
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • L'alliance manager en action
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Réinventer le leadership
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Ethnographier la consommation
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Entrepreneur à l'université
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Faire parler les données
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • RH et croissance
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Motivation et satisfaction au travail
  • 7 jours pour déployer votre activité sur les réseaux sociaux
  • Le management interculturel
  • La vie sociale des marques
  • Reporting, innovations et société
  • La comédie de la notation
  • Israël Valley
  • Culture, cultures
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Marketing et pauvreté
  • L'apprenance au service de la performance
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les communautés d'innovation
  • Michel Foucault et la consommation
  • Les Scop
  • Beauté ethnique sous tension
  • Glossaire du management
  • Les processus stratégiques
  • Comment réussir son DBA ?
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le projet de thèse de DBA
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Transformation, RH & digital
  • Guide pratique de l'export
  • (Dé)penser la consommation
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Guide des associations étudiantes
  • #RHreconnect
  • Trusting organizations
  • La créativité en action
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les marchés de capitaux français
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez Gérard Ampeau vendredi 22 mars à 21h sur le plateau de La librairie de l'éco (BFM Business) pour parler de son ouvrage "La comédie de la not...

lire la suite

Rencontrez Bernard Coulaty le 22 mars à 8h30 pour un "Petit-déjeuner du Conseil RH" conscré aux enjeux de la Transformation RH et de l'Engagement. Inf...

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

L’efficacité de la libéralisation du secteur des télécoms au Cameroun : une analyse empirique (Management & avenir - N°41)

18 pages

L’intervention de l’État dans le jeu économique s’explique par une commutation de mécanismes de contrôle. Le présent article désenveloppe une démarche métrique pour mesurer l’efficacité de la libéralisation du secteur des télécoms, au Cameroun. L’État actionnaire constitue une situation très discutée en termes de développement de la performance économique et sociale de l’entreprise. 

 

The involvement of the state in the economic game can be explained by the commutation of mechanisms of the command control. This paper expands on a metric method to measure the efficiency of the liberalisation of telecommunications in Cameroon. The compatibility of the entrepreneurial policy of the state with economic and social consideration does not reaffirm. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Management & avenir
Numéro Management & avenir - N°41
Date de parution Janv-Fev 2011
ISSN 1768-5958

Autres articles du numéro :

Intention et projet : la stratégie du greffage

Auteur(s) : Christian CADIOU, Kristen CADIOU

24 pages

Ajouter au panier

15,00 €

Le stress au travail, un état des lieux

Auteur(s) : Alain GINTRAC

18 pages

Ajouter au panier

15,00 €

A paraître

 

 

i livraison i secu