Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Transformation, RH & digital
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le projet de thèse de DBA
  • Culture, cultures
  • RH et croissance
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Glossaire du management
  • Reporting, innovations et société
  • Trusting organizations
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • La vie sociale des marques
  • Les processus stratégiques
  • Le management interculturel
  • Marketing et pauvreté
  • Comptabilités et Société
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Réinventer le leadership
  • Beauté ethnique sous tension
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Femmes dans l'entreprise
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • (Dé)penser la consommation
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • #RHreconnect
  • Guide des associations étudiantes
  • Les marchés de capitaux français
  • Management et spiritualité
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Comment réussir son DBA ?
  • How to successfully complete your DBA?
  • Israël Valley
  • Faire parler les données
  • Les Scop
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Les communautés d'innovation
  • Malaise dans la société de consommation
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Crowdsourcing : Définition, enjeux, typologie (Management & avenir - N°41)

16 pages

L’objectif de ce travail est de définir la notion de crowdsourcing, de proposer une typologie des différentes formes de crowdsourcing existantes (crowdsourcing d’activités routinières, de contenu, d’activités innovantes) et de mettre en lumière les enjeux, avantages et limites de ces pratiques pour les organisations qui souhaitent y recourir. Au-delà de cette analyse, cet article s’interroge sur les conséquences des pratiques de crowdsourcing pour les organisations : l’émergence du crowdsourcing doit-elle nous amener à repenser les raisons de l’existence des organisations, la définition de leurs frontières et de leur structure ? 

 

The aim of this work is to define the notion of crowdsourcing, to propose a typology of the different forms of crowdsourcing (of routinized activities, of content, of innovative activities) and to underline the advantages and limits of those practices for the organization who intends to use them. At a broader level, this work also investigates the consequences those practices can have on organizations : could they change the boundaries of the organization, their structure and nature ? 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Management & avenir
Numéro Management & avenir - N°41
Date de parution Janv-Fev 2011
ISSN 1768-5958

Autres articles du numéro :

Intention et projet : la stratégie du greffage

Auteur(s) : Christian CADIOU, Kristen CADIOU

24 pages

Ajouter au panier

15,00 €

Le stress au travail, un état des lieux

Auteur(s) : Alain GINTRAC

18 pages

Ajouter au panier

15,00 €

A paraître

 

 

i livraison i secu