Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Beauté ethnique sous tension
  • How to successfully complete your DBA?
  • Malaise dans la société de consommation
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Faire parler les données
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les processus stratégiques
  • Le management interculturel
  • Marketing et pauvreté
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Réinventer le leadership
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Guide des associations étudiantes
  • Comptabilités et Société
  • Reporting, innovations et société
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Glossaire du management
  • Trusting organizations
  • La vie sociale des marques
  • Comment réussir son DBA ?
  • Management et spiritualité
  • #RHreconnect
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Israël Valley
  • Culture, cultures
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • (Dé)penser la consommation
  • Les communautés d'innovation
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • RH et croissance
  • Le projet de thèse de DBA
  • Transformation, RH & digital
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Et si on osait investir en bourse ?
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Crowdsourcing : Définition, enjeux, typologie (Management & avenir - N°41)

16 pages

L’objectif de ce travail est de définir la notion de crowdsourcing, de proposer une typologie des différentes formes de crowdsourcing existantes (crowdsourcing d’activités routinières, de contenu, d’activités innovantes) et de mettre en lumière les enjeux, avantages et limites de ces pratiques pour les organisations qui souhaitent y recourir. Au-delà de cette analyse, cet article s’interroge sur les conséquences des pratiques de crowdsourcing pour les organisations : l’émergence du crowdsourcing doit-elle nous amener à repenser les raisons de l’existence des organisations, la définition de leurs frontières et de leur structure ? 

 

The aim of this work is to define the notion of crowdsourcing, to propose a typology of the different forms of crowdsourcing (of routinized activities, of content, of innovative activities) and to underline the advantages and limits of those practices for the organization who intends to use them. At a broader level, this work also investigates the consequences those practices can have on organizations : could they change the boundaries of the organization, their structure and nature ? 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Management & avenir
Numéro Management & avenir - N°41
Date de parution Janv-Fev 2011
ISSN 1768-5958

Autres articles du numéro :

Intention et projet : la stratégie du greffage

Auteur(s) : Christian CADIOU, Kristen CADIOU

24 pages

Ajouter au panier

15,00 €

Le stress au travail, un état des lieux

Auteur(s) : Alain GINTRAC

18 pages

Ajouter au panier

15,00 €

A paraître

 

 

i livraison i secu