Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • #RHreconnect
  • Marketing et pauvreté
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Comment réussir son DBA ?
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Le manager et les 40 valeurs
  • DRH et manager, levez-vous !
  • How to successfully complete your DBA?
  • Beauté ethnique sous tension
  • Guide des associations étudiantes
  • Management et spiritualité
  • Transformation, RH & digital
  • RH et croissance
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • La vie sociale des marques
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les communautés d'innovation
  • Glossaire du management
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Femmes dans l'entreprise
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Réinventer le leadership
  • Neuro-boostez vos équipes !
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est en cours d'impression !

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Attitude de l’enfant-consommateur envers les extensions de marque : impact de la largeur de la marque-mère (Management & avenir - N°51)

15 pages

Cet article s’intéresse à l’évaluation des extensions de marque destinées aux enfants âgés de 8 à 12 ans et examine plus précisément le rôle explicatif de la largeur de la marque-mère. Les résultats d’une étude expérimentale réalisée auprès de 298 enfants sur quatre extensions fictives montrent un impact direct et positif de la largeur de la marque sur l’attitude du jeune consommateur envers l’extension de marque et révèle le rôle modérateur de l’âge de l’enfant. Les principales contributions, limites et voies de recherche futures sont exposées en conclusion. 

 

This article deals with the evaluation of brand extensions targeting children from 8 to 12. After a qualitative phase, we examine how brand breadth impact children’s attitude toward the brand extension. The results of an experiment show the direct and positive impact of the brand breadth on children’s attitude toward the brand extension and the moderating role of age. In conclusion, we present implications, limits and future research. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Management & avenir
Numéro Management & avenir - N°51
Date de parution Fevrier 2012
ISSN 1768-5958

Autres articles du numéro :

A paraître

 

 

i livraison i secu