Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Michel Foucault et la consommation
  • La vie sociale des marques
  • L’application du RGPD par les organisations
  • 7 jours pour déployer votre activité sur les réseaux sociaux
  • Le gestalt coaching au service du management
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Ethnographier la consommation
  • Faire parler les données
  • Edupreneurial Pivot
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • L'alliance manager en action
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • La comédie de la notation
  • La créativité en action
  • Entrepreneur à l'université
  • Mettez du leadership dans vos projets
  • Guide pratique de l'export
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Les livres EMS sont disponibles en librairies, enseignes spécialisées et tous réseaux, soit immédiatement, soit sur commande. Les ouvrages en souscrip...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Politiques et stratégies de développement durable dans le secteur hôtelier : le cas d’ACCOR (Management & avenir - N°56)

15 pages

Les entreprises du secteur touristique suivent de plus en plus des politiques de développement durable, sous la pression de leurs parties prenantes et de la réglementation. L’analyse de la politique de développement durable et des stratégies sous-jacentes, au sein d’une grande chaîne hôtelière comme le groupe Accor, montre que les risques de détournements sont forts, car cette dernière peut s’orienter vers la commercialisation, la communication, la requalification d’actions déjà anciennes, la valorisation de l’image de marque… La définition de stratégies optimales de développement durable dans des groupes hôteliers si diversifiés en termes de marque et de positionnement, comme Accor, doit donc reposer sur des principes et logiques forts permettant réellement d’adopter un tourisme durable. 

 

 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Management & avenir
Numéro Management & avenir - N°56
Date de parution Octobre 2012
ISSN 1768-5958

Autres articles du numéro :

A paraître

  • Démocratie participative digitale

    Angoulême expérimente les projets participatifs digitaux / En librairie le 16 mai 

    Année : 2019 

    144 pages 

    24,50 €

    En pré-commande...

  • Recherche qualitative en sciences sociales

    S'exposer, cheminer, réfléchir ou l'art de composer sa méthode / EN LIBRAIRIE LE 16 MAI 

    Année : 2019 

    384 pages 

    29,00 €

    En pré-commande...

  • Alarme, citoyens !

    Sinon aux larmes ! Manifeste pour une France "vénitienne" / EN LIBRAIRIE LE 16 MAI 

    Année : 2019 

    144 pages 

    15,00 €

    En pré-commande...

 

 

i livraison i secu