Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • #RHreconnect
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Marketing et pauvreté
  • Réinventer le leadership
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Transformation, RH & digital
  • Femmes dans l'entreprise
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • RH et croissance
  • Les communautés d'innovation
  • Comment réussir son DBA ?
  • Guide des associations étudiantes
  • Beauté ethnique sous tension
  • Management et spiritualité
  • Glossaire du management
  • Le projet de thèse de DBA
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • La vie sociale des marques
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Malaise dans la société de consommation
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est en cours d'impression !

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Les formes de résistance parentale à la consommation enfantine et au kids marketing (Management & avenir - N°60)

19 pages

Cet article explore les motivations et les manifestations de la résistance parentale à la consommation enfantine et au kids marketing à partir d’une étude qualitative réalisée dans le domaine des jouets. Trois formes de résistance parentale sont identifiées - « engagée », « nostalgique » ou « situationnelle » - avec plusieurs manifestations. Il en découle des implications stratégiques pour les marques sur le marché des jouets. 

 

 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Management & avenir
Numéro Management & avenir - N°60
Date de parution Mars 2013
ISSN 1768-5958

Autres articles du numéro :

A paraître

 

 

i livraison i secu