Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les processus stratégiques
  • Marketing et pauvreté
  • Trusting organizations
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Le management interculturel
  • Culture, cultures
  • Réinventer le leadership
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Faire parler les données
  • Comment réussir son DBA ?
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Malaise dans la société de consommation
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Guide des associations étudiantes
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • La vie sociale des marques
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les Scop
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Comptabilités et Société
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Femmes dans l'entreprise
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Transformation, RH & digital
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Les communautés d'innovation
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Management et spiritualité
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • RH et croissance
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • (Dé)penser la consommation
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Reporting, innovations et société
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Le projet de thèse de DBA
  • Israël Valley
  • Beauté ethnique sous tension
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Cas en gouvernance des organisations
  • How to successfully complete your DBA?
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Glossaire du management
  • Les marchés de capitaux français
  • #RHreconnect
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Les formes de résistance parentale à la consommation enfantine et au kids marketing (Management & avenir - N°60)

19 pages

Cet article explore les motivations et les manifestations de la résistance parentale à la consommation enfantine et au kids marketing à partir d’une étude qualitative réalisée dans le domaine des jouets. Trois formes de résistance parentale sont identifiées - « engagée », « nostalgique » ou « situationnelle » - avec plusieurs manifestations. Il en découle des implications stratégiques pour les marques sur le marché des jouets. 

 

 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Management & avenir
Numéro Management & avenir - N°60
Date de parution Mars 2013
ISSN 1768-5958

Autres articles du numéro :

A paraître

 

 

i livraison i secu