Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Réinventer le leadership
  • Israël Valley
  • Comptabilités et Société
  • #RHreconnect
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Marketing et pauvreté
  • Le management interculturel
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les marchés de capitaux français
  • Malaise dans la société de consommation
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les communautés d'innovation
  • Guide des associations étudiantes
  • Michel Foucault et la consommation
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Comment réussir son DBA ?
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Engagement 4.0
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Culture, cultures
  • Femmes dans l'entreprise
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les processus stratégiques
  • Trusting organizations
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • How to successfully complete your DBA?
  • RH et croissance
  • Glossaire du management
  • La vie sociale des marques
  • Les Scop
  • Management et spiritualité
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Beauté ethnique sous tension
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Le projet de thèse de DBA
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Faire parler les données
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • (Dé)penser la consommation
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Transformation, RH & digital
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Reporting, innovations et société
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Gouvernance et management des risques
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°18

Numéro Spécial: La diversité

Editorial
Luc Boyer

Introduction
Jean-Luc Vergne (entretien par Luc Boyer)

Diversité et égalité des chances : conjuguer tous les talents
Jean-Luc Vergne (entretien par Luc Boyer)

Réussir la diversité du genre. Une expérience de développement de l'égalité professionnelle femme/homme dans le secteur de la Construction, souvent considéré comme masculin : l'exemple De CARI, entreprise de BTP dans les Alpes Maritimes
Marie-José Scotto, Robin Sappe et André Boyer

La mise en oeuvre d'une démarche diversité en entreprise. Le cas de l'intégration des personnes en situation de handicap
Christine Naschberger

Le management des collectifs de travail en GRH : quels apports pour la gestion de la diversité par les managers opérationnels ?
Michel Féron

L'attitude vis-à-vis des destinations touristiques : le rôle de la personnalité des villes
Boris Bartikowski, Dwight Merunka et Pierre-Valette-Florence

La création de valeur : de l'exclusivité actionnariale à la diversité partenariale ?
Eric Vatteville

La diversité : une mise en œuvre à responsabilité partagée
Anne-Marie Fray

La diversité des formers de performance au travail : le rôle de la justice organisationnelle
Soufyane Frimousse, Jean-Marie Peretti et Abdelaziz Swalhi

Diversité des entreprises artisanales en développement
Marion Polge

Diversité culturelle et instrumentation de gestion : un récit de la mutation d'une grande entreprise française
Yannick Fronda

La diversité des hommes au sein des forces de vente
Eric Leroux, Soufyane Frimousse et Jean-Marie Peretti

Essai de modélisation du processus de naissance des métiers : cas des métiers de soins
Mohamed Tissioui

La gestion prospective des âges : développement d'une méthodologie
Régine Monti

Scenarios as Knowledge Transformed into Strategic Re-presentations : The use of Foresight Studies to help shape and implement strategy
Thomas Durand

Le scenario prospectif, outil d'exploration de l'intention stratégique ?
Isabelle Goze-Bardin Moati

La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Septembre 2008
Auteur(s)
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu