Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • La vie sociale des marques
  • Israël Valley
  • (Dé)penser la consommation
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Le management interculturel
  • Glossaire du management
  • Beauté ethnique sous tension
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • #RHreconnect
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Comment réussir son DBA ?
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les processus stratégiques
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • DRH et manager, levez-vous !
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Réinventer le leadership
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Guide des associations étudiantes
  • RH et croissance
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le projet de thèse de DBA
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Transformation, RH & digital
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Comptabilités et Société
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Trusting organizations
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Femmes dans l'entreprise
  • Marketing et pauvreté
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Management et spiritualité
  • Les communautés d'innovation
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°16

La Vente : le nécessaire aggiornamento. Les recherches doctorales françaises en vente : bilan et perspectives

Editorial
Luc Boyer

L'investissement stratégique : levier de la croissance
Eric Simon

Emergence et consolidation d'un compromis autour de la sauvegarde des savoir-faire de production. Une lecture du cas Cristalorr à travers le prisme des Economies de la Grandeur
Delphine Wannenmachen

Gérer autrement les RH en PME : convergence entre Travail à Temps Partagé et TIC
Marc-André Vilette

Fabriquer des stratèges ordinaires : caractérisation d'une posture managériale émergente
Patrick Besson et Christian Mahieu

Cahier : La Vente : le nécessaire aggiornamento. Les recherches doctorales françaises en vente : bilan et perspectives par Chirstophe FOURNIER & Stéphane GANASSALI

Le rôle des comportements relationnels des commerciaux dans la GRC
Fanny Poujol

Les commerciaux et les réseaux sociaux : vers de nouveaux outils de management des ventes
Pascal Brassier

Vers un contrôle de gestion intégré à la fonction commerciale : cas d'expérimentation
Laurent Cappelletti

L'individualisation de la relation client sur Internet : une analyse comparative du service client en ligne des banques françaises
Jean-François Notebaert, Djamchid Assadi et Laurence Attuel-Mendes

Le risque d'achat : confrontation des perspectives du client et du commercial
Michèle Bergadaa et Grégory Coraux

La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Mai 2008
Auteur(s)
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu