Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Les processus stratégiques
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Ethnographier la consommation
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Israël Valley
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Management et spiritualité
  • L'alliance manager en action
  • Les marchés de capitaux français
  • Marketing et pauvreté
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • La vie sociale des marques
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Comment réussir son DBA ?
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les Scop
  • Femmes dans l'entreprise
  • Michel Foucault et la consommation
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Faire parler les données
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • #RHreconnect
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Reporting, innovations et société
  • L'apprenance au service de la performance
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Gouvernance et management des risques
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Glossaire du management
  • Comptabilités et Société
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Beauté ethnique sous tension
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Guide des associations étudiantes
  • Motivation et satisfaction au travail
  • La comédie de la notation
  • Culture, cultures
  • Réinventer le leadership
  • RH et croissance
  • Le management interculturel
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Trusting organizations
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • (Dé)penser la consommation
  • How to successfully complete your DBA?
  • Transformation, RH & digital
  • Engagement 4.0
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les communautés d'innovation
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Les Éditions EMS vous souhaitent une bonne année 2019 !

lire la suite

Les Éditions EMS vous souhaitent de joyeuses fêtes !

lire la suite

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°16

La Vente : le nécessaire aggiornamento. Les recherches doctorales françaises en vente : bilan et perspectives

Editorial
Luc Boyer

L'investissement stratégique : levier de la croissance
Eric Simon

Emergence et consolidation d'un compromis autour de la sauvegarde des savoir-faire de production. Une lecture du cas Cristalorr à travers le prisme des Economies de la Grandeur
Delphine Wannenmachen

Gérer autrement les RH en PME : convergence entre Travail à Temps Partagé et TIC
Marc-André Vilette

Fabriquer des stratèges ordinaires : caractérisation d'une posture managériale émergente
Patrick Besson et Christian Mahieu

Cahier : La Vente : le nécessaire aggiornamento. Les recherches doctorales françaises en vente : bilan et perspectives par Chirstophe FOURNIER & Stéphane GANASSALI

Le rôle des comportements relationnels des commerciaux dans la GRC
Fanny Poujol

Les commerciaux et les réseaux sociaux : vers de nouveaux outils de management des ventes
Pascal Brassier

Vers un contrôle de gestion intégré à la fonction commerciale : cas d'expérimentation
Laurent Cappelletti

L'individualisation de la relation client sur Internet : une analyse comparative du service client en ligne des banques françaises
Jean-François Notebaert, Djamchid Assadi et Laurence Attuel-Mendes

Le risque d'achat : confrontation des perspectives du client et du commercial
Michèle Bergadaa et Grégory Coraux

La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Mai 2008
Auteur(s)
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu