Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Transformation, RH & digital
  • 7 jours pour déployer votre activité sur les réseaux sociaux
  • Le projet de thèse de DBA
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • #RHreconnect
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Israël Valley
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Trusting organizations
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • La créativité en action
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • La comédie de la notation
  • Faire parler les données
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Malaise dans la société de consommation
  • Reporting, innovations et société
  • Culture, cultures
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Réinventer le leadership
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Entrepreneur à l'université
  • L'alliance manager en action
  • Ethnographier la consommation
  • Femmes dans l'entreprise
  • Le management interculturel
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Les communautés d'innovation
  • Beauté ethnique sous tension
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Gouvernance et management des risques
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les Scop
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les processus stratégiques
  • Engagement 4.0
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • L'apprenance au service de la performance
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Guide pratique de l'export
  • Comment réussir son DBA ?
  • Michel Foucault et la consommation
  • How to successfully complete your DBA?
  • Cas en gouvernance des organisations
  • La vie sociale des marques
  • Marketing et pauvreté
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • (Dé)penser la consommation
  • Management et spiritualité
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • RH et croissance
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Les marchés de capitaux français
  • Comptabilités et Société
  • Guide des associations étudiantes
  • Glossaire du management
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez Gérard Ampeau vendredi 22 mars à 21h sur le plateau de La librairie de l'éco (BFM Business) pour parler de son ouvrage "La comédie de la not...

lire la suite

Rencontrez Bernard Coulaty le 22 mars à 8h30 pour un "Petit-déjeuner du Conseil RH" conscré aux enjeux de la Transformation RH et de l'Engagement. Inf...

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°16

La Vente : le nécessaire aggiornamento. Les recherches doctorales françaises en vente : bilan et perspectives

Editorial
Luc Boyer

L'investissement stratégique : levier de la croissance
Eric Simon

Emergence et consolidation d'un compromis autour de la sauvegarde des savoir-faire de production. Une lecture du cas Cristalorr à travers le prisme des Economies de la Grandeur
Delphine Wannenmachen

Gérer autrement les RH en PME : convergence entre Travail à Temps Partagé et TIC
Marc-André Vilette

Fabriquer des stratèges ordinaires : caractérisation d'une posture managériale émergente
Patrick Besson et Christian Mahieu

Cahier : La Vente : le nécessaire aggiornamento. Les recherches doctorales françaises en vente : bilan et perspectives par Chirstophe FOURNIER & Stéphane GANASSALI

Le rôle des comportements relationnels des commerciaux dans la GRC
Fanny Poujol

Les commerciaux et les réseaux sociaux : vers de nouveaux outils de management des ventes
Pascal Brassier

Vers un contrôle de gestion intégré à la fonction commerciale : cas d'expérimentation
Laurent Cappelletti

L'individualisation de la relation client sur Internet : une analyse comparative du service client en ligne des banques françaises
Jean-François Notebaert, Djamchid Assadi et Laurence Attuel-Mendes

Le risque d'achat : confrontation des perspectives du client et du commercial
Michèle Bergadaa et Grégory Coraux

La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Mai 2008
Auteur(s)
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu