Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Réinventer le leadership
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Le projet de thèse de DBA
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Guide des associations étudiantes
  • #RHreconnect
  • Israël Valley
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • RH et croissance
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Motivation et satisfaction au travail
  • How to successfully complete your DBA?
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Faire parler les données
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Comment réussir son DBA ?
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Glossaire du management
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Comptabilités et Société
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les communautés d'innovation
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les processus stratégiques
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Marketing et pauvreté
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Culture, cultures
  • Beauté ethnique sous tension
  • Reporting, innovations et société
  • Trusting organizations
  • (Dé)penser la consommation
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Transformation, RH & digital
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Femmes dans l'entreprise
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Malaise dans la société de consommation
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Management et spiritualité
  • Le management interculturel
  • La vie sociale des marques
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°16

La Vente : le nécessaire aggiornamento. Les recherches doctorales françaises en vente : bilan et perspectives

Editorial
Luc Boyer

L'investissement stratégique : levier de la croissance
Eric Simon

Emergence et consolidation d'un compromis autour de la sauvegarde des savoir-faire de production. Une lecture du cas Cristalorr à travers le prisme des Economies de la Grandeur
Delphine Wannenmachen

Gérer autrement les RH en PME : convergence entre Travail à Temps Partagé et TIC
Marc-André Vilette

Fabriquer des stratèges ordinaires : caractérisation d'une posture managériale émergente
Patrick Besson et Christian Mahieu

Cahier : La Vente : le nécessaire aggiornamento. Les recherches doctorales françaises en vente : bilan et perspectives par Chirstophe FOURNIER & Stéphane GANASSALI

Le rôle des comportements relationnels des commerciaux dans la GRC
Fanny Poujol

Les commerciaux et les réseaux sociaux : vers de nouveaux outils de management des ventes
Pascal Brassier

Vers un contrôle de gestion intégré à la fonction commerciale : cas d'expérimentation
Laurent Cappelletti

L'individualisation de la relation client sur Internet : une analyse comparative du service client en ligne des banques françaises
Jean-François Notebaert, Djamchid Assadi et Laurence Attuel-Mendes

Le risque d'achat : confrontation des perspectives du client et du commercial
Michèle Bergadaa et Grégory Coraux

La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Mai 2008
Auteur(s)
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu