Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Le projet de thèse de DBA
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Marketing et pauvreté
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Guide des associations étudiantes
  • Les Scop
  • Trusting organizations
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Michel Foucault et la consommation
  • Réinventer le leadership
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • La vie sociale des marques
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Femmes dans l'entreprise
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Culture, cultures
  • Les communautés d'innovation
  • Glossaire du management
  • Les processus stratégiques
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Reporting, innovations et société
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Management et spiritualité
  • Faire parler les données
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • #RHreconnect
  • How to successfully complete your DBA?
  • RH et croissance
  • Israël Valley
  • Gouvernance et management des risques
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Malaise dans la société de consommation
  • (Dé)penser la consommation
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Comptabilités et Société
  • Le management interculturel
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Engagement 4.0
  • Transformation, RH & digital
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Les marchés de capitaux français
  • Comment réussir son DBA ?
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°16

La Vente : le nécessaire aggiornamento. Les recherches doctorales françaises en vente : bilan et perspectives

Editorial
Luc Boyer

L'investissement stratégique : levier de la croissance
Eric Simon

Emergence et consolidation d'un compromis autour de la sauvegarde des savoir-faire de production. Une lecture du cas Cristalorr à travers le prisme des Economies de la Grandeur
Delphine Wannenmachen

Gérer autrement les RH en PME : convergence entre Travail à Temps Partagé et TIC
Marc-André Vilette

Fabriquer des stratèges ordinaires : caractérisation d'une posture managériale émergente
Patrick Besson et Christian Mahieu

Cahier : La Vente : le nécessaire aggiornamento. Les recherches doctorales françaises en vente : bilan et perspectives par Chirstophe FOURNIER & Stéphane GANASSALI

Le rôle des comportements relationnels des commerciaux dans la GRC
Fanny Poujol

Les commerciaux et les réseaux sociaux : vers de nouveaux outils de management des ventes
Pascal Brassier

Vers un contrôle de gestion intégré à la fonction commerciale : cas d'expérimentation
Laurent Cappelletti

L'individualisation de la relation client sur Internet : une analyse comparative du service client en ligne des banques françaises
Jean-François Notebaert, Djamchid Assadi et Laurence Attuel-Mendes

Le risque d'achat : confrontation des perspectives du client et du commercial
Michèle Bergadaa et Grégory Coraux

La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Mai 2008
Auteur(s)
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu