Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Glossaire du management
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Les processus stratégiques
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Management et spiritualité
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • How to successfully complete your DBA?
  • Beauté ethnique sous tension
  • Le projet de thèse de DBA
  • Marketing et pauvreté
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Le management interculturel
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Réinventer le leadership
  • Culture, cultures
  • Les communautés d'innovation
  • Femmes dans l'entreprise
  • #RHreconnect
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • (Dé)penser la consommation
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Transformation, RH & digital
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Reporting, innovations et société
  • Comment réussir son DBA ?
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Comptabilités et Société
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Faire parler les données
  • Guide des associations étudiantes
  • La vie sociale des marques
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Israël Valley
  • Malaise dans la société de consommation
  • RH et croissance
  • Trusting organizations
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°15

Regards croisés sur la communication : aujourd’hui et demain

Editorial
Luc Boyer

Rentabilité et pratique de RSE en milieu PME : premiers résultats d'une étude française
Sandrine Berger-Douce

Décision de changement de stratégie dans une entreprise de vente à distance
Carine Delsee

Portefeuille de produits et stratégies de protection
Nicolas Minvielle et Emmanuel Keller

L'aversion au risque : pourquoi est-ce si difficile à mesurer ?
Sophie Nivoix

Diversité anthropologique des imaginaires de la régulation et problème d'internationalisation des normes sociales
Philippe Robert-Demontrond

Cahier : Regards croisés sur la communication : aujourd’hui et demain

Des possibles environnementaux aux possibles organisationnels : quelle prospective des métiers de la Publicité et de la Communication ?
Luc Boyer et Aline Souarnec

Une cartographie métiers pour gérer des mobilités de salariés
Christophe Parmentier

Que produisent les publicitaires ? Retour socio-historique sur la formation d'une expertise
Laure Gaertner

La communication de diversité en marketing : approche exploratoire
Jean-Claude Andreani, Françoise Conchon, Jean-Louis Moulins et Grégoire de Vaissiere

Communiquer un patrimoine culturel : le cas de la commercialisation de la Corderie Royale de Rochefort
Jean-Yves Duyck et Jean-Dominique Riondet

La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Janvier 2008
Auteur(s)
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu