Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les miscellanées du changement
  • Le Maroc, hub régional
  • Puissances de la norme
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Comment réussir son DBA ?
  • La confiance
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • #RHreconnect
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Engagement & servitude
  • DRH et manager, levez-vous !
  • La vie sociale des marques
  • Oser la laïcité
  • Génération 3.0
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • L'innovation managériale
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le manager intelligent
  • Glossaire du management
  • Réinventer le leadership
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Beauté ethnique sous tension
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Bonnes vibrations
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Le climat de travail
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le projet de thèse de DBA
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Dynamique normative
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Analytique RH
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Les communautés d'innovation
  • Transmission(s)
  • Droit du travail - Tome 3
  • RH et croissance
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Protection des consommateurs
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Transformation, RH & digital
  • Malaise dans la société de consommation
  • Discovering new theories
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Management et spiritualité
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°15

Regards croisés sur la communication : aujourd’hui et demain

Editorial
Luc Boyer

Rentabilité et pratique de RSE en milieu PME : premiers résultats d'une étude française
Sandrine Berger-Douce

Décision de changement de stratégie dans une entreprise de vente à distance
Carine Delsee

Portefeuille de produits et stratégies de protection
Nicolas Minvielle et Emmanuel Keller

L'aversion au risque : pourquoi est-ce si difficile à mesurer ?
Sophie Nivoix

Diversité anthropologique des imaginaires de la régulation et problème d'internationalisation des normes sociales
Philippe Robert-Demontrond

Cahier : Regards croisés sur la communication : aujourd’hui et demain

Des possibles environnementaux aux possibles organisationnels : quelle prospective des métiers de la Publicité et de la Communication ?
Luc Boyer et Aline Souarnec

Une cartographie métiers pour gérer des mobilités de salariés
Christophe Parmentier

Que produisent les publicitaires ? Retour socio-historique sur la formation d'une expertise
Laure Gaertner

La communication de diversité en marketing : approche exploratoire
Jean-Claude Andreani, Françoise Conchon, Jean-Louis Moulins et Grégoire de Vaissiere

Communiquer un patrimoine culturel : le cas de la commercialisation de la Corderie Royale de Rochefort
Jean-Yves Duyck et Jean-Dominique Riondet

La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Janvier 2008
Auteur(s)
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu