Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • La confiance
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les miscellanées du changement
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le climat de travail
  • La vie sociale des marques
  • Le manager intelligent
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Puissances de la norme
  • Bonnes vibrations
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Engagement & servitude
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Les communautés d'innovation
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Le Maroc, hub régional
  • Marketing et pauvreté
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Droit du travail - Tome 3
  • Analytique RH
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Discovering new theories
  • L'innovation managériale
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • RH et croissance
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Réinventer le leadership
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Oser la laïcité
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Comment réussir son DBA ?
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Transformation, RH & digital
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • #RHreconnect
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Glossaire du management
  • Management et spiritualité
  • Le projet de thèse de DBA
  • Malaise dans la société de consommation
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Femmes dans l'entreprise
  • Transmission(s)
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Génération 3.0
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Protection des consommateurs
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • How to successfully complete your DBA?
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Dynamique normative
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°15

Regards croisés sur la communication : aujourd’hui et demain

Editorial
Luc Boyer

Rentabilité et pratique de RSE en milieu PME : premiers résultats d'une étude française
Sandrine Berger-Douce

Décision de changement de stratégie dans une entreprise de vente à distance
Carine Delsee

Portefeuille de produits et stratégies de protection
Nicolas Minvielle et Emmanuel Keller

L'aversion au risque : pourquoi est-ce si difficile à mesurer ?
Sophie Nivoix

Diversité anthropologique des imaginaires de la régulation et problème d'internationalisation des normes sociales
Philippe Robert-Demontrond

Cahier : Regards croisés sur la communication : aujourd’hui et demain

Des possibles environnementaux aux possibles organisationnels : quelle prospective des métiers de la Publicité et de la Communication ?
Luc Boyer et Aline Souarnec

Une cartographie métiers pour gérer des mobilités de salariés
Christophe Parmentier

Que produisent les publicitaires ? Retour socio-historique sur la formation d'une expertise
Laure Gaertner

La communication de diversité en marketing : approche exploratoire
Jean-Claude Andreani, Françoise Conchon, Jean-Louis Moulins et Grégoire de Vaissiere

Communiquer un patrimoine culturel : le cas de la commercialisation de la Corderie Royale de Rochefort
Jean-Yves Duyck et Jean-Dominique Riondet

La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Janvier 2008
Auteur(s)
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu