Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Glossaire du management
  • Culture, cultures
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • (Dé)penser la consommation
  • Marketing et pauvreté
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les communautés d'innovation
  • Transformation, RH & digital
  • La vie sociale des marques
  • Motivation et satisfaction au travail
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • #RHreconnect
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Comptabilités et Société
  • How to successfully complete your DBA?
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le management interculturel
  • Les processus stratégiques
  • Beauté ethnique sous tension
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Malaise dans la société de consommation
  • Faire parler les données
  • Femmes dans l'entreprise
  • Le projet de thèse de DBA
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Management et spiritualité
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Trusting organizations
  • Réinventer le leadership
  • Comment réussir son DBA ?
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Reporting, innovations et société
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Guide des associations étudiantes
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Israël Valley
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • RH et croissance
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°15

Regards croisés sur la communication : aujourd’hui et demain

Editorial
Luc Boyer

Rentabilité et pratique de RSE en milieu PME : premiers résultats d'une étude française
Sandrine Berger-Douce

Décision de changement de stratégie dans une entreprise de vente à distance
Carine Delsee

Portefeuille de produits et stratégies de protection
Nicolas Minvielle et Emmanuel Keller

L'aversion au risque : pourquoi est-ce si difficile à mesurer ?
Sophie Nivoix

Diversité anthropologique des imaginaires de la régulation et problème d'internationalisation des normes sociales
Philippe Robert-Demontrond

Cahier : Regards croisés sur la communication : aujourd’hui et demain

Des possibles environnementaux aux possibles organisationnels : quelle prospective des métiers de la Publicité et de la Communication ?
Luc Boyer et Aline Souarnec

Une cartographie métiers pour gérer des mobilités de salariés
Christophe Parmentier

Que produisent les publicitaires ? Retour socio-historique sur la formation d'une expertise
Laure Gaertner

La communication de diversité en marketing : approche exploratoire
Jean-Claude Andreani, Françoise Conchon, Jean-Louis Moulins et Grégoire de Vaissiere

Communiquer un patrimoine culturel : le cas de la commercialisation de la Corderie Royale de Rochefort
Jean-Yves Duyck et Jean-Dominique Riondet

La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Janvier 2008
Auteur(s)
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu