Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Faire parler les données
  • Glossaire du management
  • Comptabilités et Société
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Culture, cultures
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Le projet de thèse de DBA
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • How to successfully complete your DBA?
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Management et spiritualité
  • Transformation, RH & digital
  • Les marchés de capitaux français
  • RH et croissance
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les communautés d'innovation
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Guide des associations étudiantes
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les processus stratégiques
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Réinventer le leadership
  • Reporting, innovations et société
  • Trusting organizations
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le management interculturel
  • Les Scop
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • #RHreconnect
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Marketing et pauvreté
  • Comment réussir son DBA ?
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • La vie sociale des marques
  • Malaise dans la société de consommation
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Israël Valley
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Beauté ethnique sous tension
  • (Dé)penser la consommation
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°5

Management des activités culturelles et de loisirs

Editorial
Luc Boyer

Le développement durable comme stratégie de rupture : une approche par la chaîne de valeur inter-sectorielle
Samuel Grandval, Richard Soparnot

Salariés : vers des comportements d’adaptation
Bernard Galambaud, Emmanuelle Léon

Apprentissage stratégique des pratiques de GRH. Internationalisation des firmes et espace euro-maghrébin
Soufyane Frimousse, Jean Marie Peretti

Quelle place pour l’immobilier physique par rapport aux actions, aux obligations et au monétaire : le cas de l’agglomération bordelaise
Eric Lefur

Nouvelles sources de profitabilité dans une activité saturée - Résultats récents d’une recherche doctorale consacrée aux comportements d’achat et d’utilisation des automobiles
Benjamin Morisse

Cahier spécial: Management des activités culturelles et de loisirs
Piloté par Marc Filser


Introduction
Luc Boyer

L’expérience de consommation, la mise en récit de soi et la construction identitaire: le cas du trekking
Marc Filser et Richard Ladwein

Les manifestations de la fidélité du spectateur
Brigitte Auriacombe

Communication et marketing d’institutions culturelles en Suisse
François H. Courvoisier, Fabienne A. Courvoisier

Le concept d’attachement au lieu : état de l’art et voies de recherche dans le contexte du lieu de loisirs
Francophone Alain Debenedetti

Positionnement stratégique des entreprises culturelles : proposition d’enrichissement autour du concept de valeur
Séverine Marteaux, Rémi Mencarelli

Le management des activités culturelles et de loisirs : questions stratégiques et état des recherches académiques
Marc Filser

La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Juin 2005
Auteur(s)
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu