Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Malaise dans la société de consommation
  • Management et spiritualité
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Michel Foucault et la consommation
  • La comédie de la notation
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Réinventer le leadership
  • Les processus stratégiques
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Beauté ethnique sous tension
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • How to successfully complete your DBA?
  • Comment réussir son DBA ?
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Faire parler les données
  • DRH et manager, levez-vous !
  • L'alliance manager en action
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • L'apprenance au service de la performance
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Israël Valley
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Reporting, innovations et société
  • Cas en gouvernance des organisations
  • La vie sociale des marques
  • Motivation et satisfaction au travail
  • RH et croissance
  • Glossaire du management
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Les Scop
  • Culture, cultures
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Transformation, RH & digital
  • #RHreconnect
  • Guide des associations étudiantes
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les communautés d'innovation
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Gouvernance et management des risques
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • (Dé)penser la consommation
  • Marketing et pauvreté
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Ethnographier la consommation
  • Le management interculturel
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Engagement 4.0
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Comptabilités et Société
  • Les marchés de capitaux français
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Trusting organizations
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Le 20 février, rencontrez @bcoulaty autour de son livre "Engagement 4.0" à la Maison du management. Infos et inscription : https://urlz.fr/8Ulh

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°2

Editorial
Luc Boyer

Hypermodernité, hypofirme et singularité
Michel Marchesnay

Hypermodernité et distribution : le cas du West Edmonton Mall
Françoise Andrieu

La fonction symbolisante du Marketing
Olivier Badot, Sandrine Macé et François Attali

Le sacré comme nouvelle approche du consommateur postmoderne
Said Khalla

Prospective : pour un retour aux fondamentaux
Louis Gimbert

Faire face à la profusion des projets dans les organisations
Pascal Aurégan et Patrick Joffre

La conduite du processus d’internationalisation par les compétences de l’équipe dirigeante
François Pantin

La prise en compte du biais statistique : l’effet des SICAV actions disparues sur la performance globale
Laurent Bergeruc

The Influence of Organisational Structure on the development of Absorptive Capacity: A study of two Technologically Intensive Industries
Viçenç Fernàndez, Joan Mundet, José Maria Sallàn et Albert Suné

La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Octobre 2004
Auteur(s)
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu