Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Marketing et pauvreté
  • Les marchés de capitaux français
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Glossaire du management
  • Les communautés d'innovation
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Trusting organizations
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Reporting, innovations et société
  • Transformation, RH & digital
  • Motivation et satisfaction au travail
  • (Dé)penser la consommation
  • Management et spiritualité
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • La vie sociale des marques
  • RH et croissance
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • #RHreconnect
  • Beauté ethnique sous tension
  • Le management interculturel
  • Comptabilités et Société
  • Les processus stratégiques
  • Le projet de thèse de DBA
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Malaise dans la société de consommation
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Femmes dans l'entreprise
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Israël Valley
  • Comment réussir son DBA ?
  • Guide des associations étudiantes
  • Réinventer le leadership
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Cas en gouvernance des organisations
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Les Scop
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Faire parler les données
  • Culture, cultures
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°2

Editorial
Luc Boyer

Hypermodernité, hypofirme et singularité
Michel Marchesnay

Hypermodernité et distribution : le cas du West Edmonton Mall
Françoise Andrieu

La fonction symbolisante du Marketing
Olivier Badot, Sandrine Macé et François Attali

Le sacré comme nouvelle approche du consommateur postmoderne
Said Khalla

Prospective : pour un retour aux fondamentaux
Louis Gimbert

Faire face à la profusion des projets dans les organisations
Pascal Aurégan et Patrick Joffre

La conduite du processus d’internationalisation par les compétences de l’équipe dirigeante
François Pantin

La prise en compte du biais statistique : l’effet des SICAV actions disparues sur la performance globale
Laurent Bergeruc

The Influence of Organisational Structure on the development of Absorptive Capacity: A study of two Technologically Intensive Industries
Viçenç Fernàndez, Joan Mundet, José Maria Sallàn et Albert Suné

La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Octobre 2004
Auteur(s)
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu