Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • La vie sociale des marques
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Israël Valley
  • Culture, cultures
  • Marketing et pauvreté
  • Comment réussir son DBA ?
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Ethnographier la consommation
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Les processus stratégiques
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Transformation, RH & digital
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Malaise dans la société de consommation
  • Femmes dans l'entreprise
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • RH et croissance
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Le management interculturel
  • Engagement 4.0
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Reporting, innovations et société
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Trusting organizations
  • La comédie de la notation
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Comptabilités et Société
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Gouvernance et management des risques
  • (Dé)penser la consommation
  • Beauté ethnique sous tension
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les marchés de capitaux français
  • #RHreconnect
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Michel Foucault et la consommation
  • Les communautés d'innovation
  • Faire parler les données
  • Le projet de thèse de DBA
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Réinventer le leadership
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Glossaire du management
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Guide des associations étudiantes
  • Les Scop
  • Management et spiritualité
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°44

Du e-marketing au m-marketing : bilan et perspectives Relations interentreprises et négociation

Editorial
Aline Scouarnec

Pratiques de veille stratégique par les PME exportatrices
Serge Amabile, Soulaimane Laghzaoui et Stéphane Boudrandi

Les déterminants de l’effet de l’ISR sur la performance financière : une analyse statistique de la littérature empirique
Christophe Revelli et Jean-Laurent Viviani

Gestion des connaissances en contexte projet : quelles pratiques et quels enjeux pour les entreprises ?
Caroline Sargis Roussel

Le déploiement d’un pilotage stratégique des coûts dans les services informatiques de deux groupes internationaux : perspective instrumentale et analyse comparative
Grégory Wegmann

Cahier : Du e-marketing au m-marketing : bilan et perspectives


Introduction
Jean-François Lemoine

Etude exploratoire des effets de l’imagerie mentale issue de la présentation des produits sur un site marchand : proposition d’un modèle conceptuel de recherche
Aurély Lao

Processus de rencontre sur Internet : une étude empirique de la perception du risque
Régis Chenavaz et Corina Paraschiv

Quelles stratégies pour les musées sur Internet ? Entre « click and mortar » et « mortar and click »
Jean-François Notebaert, Mathilde Pulh, Rémi Mencarelli, Laurence Graillot, Dominique Bourgeon-Renault et Séverine Marteaux-Mencarelli

E-terview & interview : étude comparative de méthodes de recueil de données online & offline
Laurent Maubisson et Ibtissame Abaidi

La « shazamisation » de l’offre : modalités, devenir et implications managériales
Jean-François Lemoine et Olivier Badot

Cahier : Relations interentreprises et négociation


Introduction
Enrico Colla

Segmentation fournisseurs et négociation : le cas du fournisseur « stratégique »
Sylvie Lacoste

La socialisation organisationnelle du fournisseur en BtB. Une application aux fournisseurs régionaux de la grande distribution alimentaire
Karim Machat

Les distributeurs à la conquête de la légitimité territoriale : le cas Carrefour
René Pierre Beylier, Karim Messeghem et Fatiha Fort

L’apport de l’intelligence économique en négociation commerciale
Lionel Bobot

Les pratiques de négociaton à l’épreuve du droit
Laurence Attuel-Mendès et Jean-François Notebaert

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Mai 2011
Auteur(s)
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu