Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Engagement & servitude
  • L'innovation managériale
  • La confiance
  • Oser la laïcité
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • RH et croissance
  • Transmission(s)
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Femmes dans l'entreprise
  • La vie sociale des marques
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Protection des consommateurs
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Génération 3.0
  • Glossaire du management
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les communautés d'innovation
  • #RHreconnect
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le manager intelligent
  • Les miscellanées du changement
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Beauté ethnique sous tension
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Bonnes vibrations
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Droit du travail - Tome 3
  • Discovering new theories
  • Dynamique normative
  • Analytique RH
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Marketing et pauvreté
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Le climat de travail
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Le Maroc, hub régional
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Management et spiritualité
  • Puissances de la norme
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • Transformation, RH & digital
  • Réinventer le leadership
  • Malaise dans la société de consommation
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Comment réussir son DBA ?
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°44

Du e-marketing au m-marketing : bilan et perspectives Relations interentreprises et négociation

Editorial
Aline Scouarnec

Pratiques de veille stratégique par les PME exportatrices
Serge Amabile, Soulaimane Laghzaoui et Stéphane Boudrandi

Les déterminants de l’effet de l’ISR sur la performance financière : une analyse statistique de la littérature empirique
Christophe Revelli et Jean-Laurent Viviani

Gestion des connaissances en contexte projet : quelles pratiques et quels enjeux pour les entreprises ?
Caroline Sargis Roussel

Le déploiement d’un pilotage stratégique des coûts dans les services informatiques de deux groupes internationaux : perspective instrumentale et analyse comparative
Grégory Wegmann

Cahier : Du e-marketing au m-marketing : bilan et perspectives


Introduction
Jean-François Lemoine

Etude exploratoire des effets de l’imagerie mentale issue de la présentation des produits sur un site marchand : proposition d’un modèle conceptuel de recherche
Aurély Lao

Processus de rencontre sur Internet : une étude empirique de la perception du risque
Régis Chenavaz et Corina Paraschiv

Quelles stratégies pour les musées sur Internet ? Entre « click and mortar » et « mortar and click »
Jean-François Notebaert, Mathilde Pulh, Rémi Mencarelli, Laurence Graillot, Dominique Bourgeon-Renault et Séverine Marteaux-Mencarelli

E-terview & interview : étude comparative de méthodes de recueil de données online & offline
Laurent Maubisson et Ibtissame Abaidi

La « shazamisation » de l’offre : modalités, devenir et implications managériales
Jean-François Lemoine et Olivier Badot

Cahier : Relations interentreprises et négociation


Introduction
Enrico Colla

Segmentation fournisseurs et négociation : le cas du fournisseur « stratégique »
Sylvie Lacoste

La socialisation organisationnelle du fournisseur en BtB. Une application aux fournisseurs régionaux de la grande distribution alimentaire
Karim Machat

Les distributeurs à la conquête de la légitimité territoriale : le cas Carrefour
René Pierre Beylier, Karim Messeghem et Fatiha Fort

L’apport de l’intelligence économique en négociation commerciale
Lionel Bobot

Les pratiques de négociaton à l’épreuve du droit
Laurence Attuel-Mendès et Jean-François Notebaert

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Mai 2011
Auteur(s)
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu