Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les Scop
  • Malaise dans la société de consommation
  • Faire parler les données
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Glossaire du management
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Marketing et pauvreté
  • #RHreconnect
  • Culture, cultures
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Trusting organizations
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Comptabilités et Société
  • Management et spiritualité
  • Israël Valley
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • RH et croissance
  • Reporting, innovations et société
  • La vie sociale des marques
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • (Dé)penser la consommation
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Transformation, RH & digital
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Réinventer le leadership
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les processus stratégiques
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Le projet de thèse de DBA
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Guide des associations étudiantes
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Comment réussir son DBA ?
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les communautés d'innovation
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les marchés de capitaux français
  • Le management interculturel
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Beauté ethnique sous tension
  • Femmes dans l'entreprise
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Le manager et les 40 valeurs
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°45

Nouvelle gouvernance, territoire et performance publique des établissements éducatifs Regards croisés sur le processus d'appropriation des Technologies de l'Information et de la Communication

Editorial
Luc Boyer et Aline Scouarnec

La perception de la RSE par les clients : quels enjeux pour la "stakeholder marketing theory ?"
Anne-Sophie Binninger et Isabelle Robert

Travail des enfants et pression des parties prenantes : vers une nouveau modèle d'organisation de la sous-traitance ?
Eline Nicolas

Des entreprises responsables : à l'égard de qui et à quel propos ? Une étude du message du président de sociétés cotées françaises
Françoise Platet Pierrot et Sophie Giordano Spring

Changement et institutionnalisation des systèmes de contrôle de gestion : proposition d'un cadre d'analyse institutionnel enrichi
Marie Boitier et Anne Rivière

Cahier : Nouvelle gouvernance, territoire et performance publique des établissements éducatifs

Introduction
Pierre-Charles Pupion

Quelle structure pour optimiser les relations universités-entreprises ?
Thierry Côme

L'enseignement supérieur et la recherche dans la problématique du développement du Togo : une orientation vers la gestion entrepreneuriale
Ibrahim Chitou

Le rôle des commerciaux dans le développement de la performance organisationnelle : le cas des CFC dans les établissements d'enseignement public
Nathalie Estellat et Erick Leroux

Un contrôle stratégique au service d'une nouvelle gouvernance des Etablissements Publics Locaux d'Enseignement
Philippe Dorbaire et Pierre-Charles Pupion

Dossier : Regards croisés sur le processus d'appropriation des Technologies de l'Information et de la Communication

Introduction
Jean-François Trinquecoste et Marc Bidan

Capital social et usage des technologies de l'information et de la communication (TIC) : une analyse par les réseaux sociaux
Alain Cucchi et Chantal Fuhrer

Choisir la visioconférence pour la formation professionnelle ? L'analyse stratégique des décideurs
Sylvie Gerbaix, Bernard Fallery et Roxana Ologeanu

Proposition d'un modèle d'analyse des déterminants de l'adoption et de l'usage des systèmes de paiement éléctronique "B2C"
Amir Hasnaoui et Frank-Mahé Lentz

Les services Internet Mobile en France : une proposition de mesure de la continuité d'usage
Kaouther Jelassi et Chantal Ammi

Authenticité en ligne, expérience émotionnelle et intentions de visite
Jessie Pallud et Christophe Elie-Dit-Cosaque

L'e-réputation ou le renforcement de la gouvernance par le marché de l'hôtellerie ?
Mathieu Paquerot, Anne Queffelec, Isabelle Sueur et Guillaume Biot-Paquerot

Une approche de l'appropriation des applications du SIRH : le cas du processus d'identification des compétences distinctives au sein d'une grande entreprise tunisienne
Sarra Rajhi Oueslati

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Juin 2011
Auteur(s)
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu