Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • La vie sociale des marques
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Marketing et pauvreté
  • Malaise dans la société de consommation
  • How to successfully complete your DBA?
  • Glossaire du management
  • Les communautés d'innovation
  • Reporting, innovations et société
  • Israël Valley
  • Faire parler les données
  • Comptabilités et Société
  • Guide des associations étudiantes
  • Transformation, RH & digital
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Le projet de thèse de DBA
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Management et spiritualité
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • #RHreconnect
  • Beauté ethnique sous tension
  • Réinventer le leadership
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Femmes dans l'entreprise
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Le management interculturel
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • RH et croissance
  • (Dé)penser la consommation
  • Comment réussir son DBA ?
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Trusting organizations
  • Culture, cultures
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Les processus stratégiques
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°50

Boosting territorial multi-stakeholder cooperation, coordination and collaboration : strategic and managerial issues

Editorial
Aline Scouarnec

Au confluent du droit et de la gestion : la légistique pour évaluer l’utilisation de la dimension entrepreneuriale de la loi sur l’Innovation
Pascal Philippart

Le rôle de l’expérience de l’entrepreneur dans le niveau d’internationalisation des jeunes entreprises
Mathieu Cabrol et Frédéric Nlemvo

Comment les consommateurs choisissent-ils leurs romans ? Proposition d’une typologie des processus décisionnels et étude des variables d’influence
Caroline Baillet et Orélien Berge

Place de la culture d’entreprise dans un processus d’innovation chez les PME de haute technologie : une étude de cas par comparaison inter sites
Saida Rave-Habhab

Implication organisationnelle et performance au travail chez les infirmières et infirmiers diplômés d’Etat au Bénin
Damase K. Agonhossou et Célestin K. Godonou

Cahier : Boosting territorial multi-stakeholder cooperation, coordination and collaboration : strategic and managerial issues

Introduction
Valery Michaux, Christian Defélix et Nathalie Raulet-Croset

Les stratégies collectives sont-elles toujours applicables dans un « milieu » ? Une réflexion à partir du contre exemple de la coutellerie thiernoise
Alexandre Asselineau et Anne Cromarias

Key structural features for collaborative strategy implementation : a study of sustainable development/local agenda 21 collaborations
Amelia Clarke

Manager les tensions stratégiques entre le local et l’international : le cas des pôles de compétitivité
Luciana Castro Goncalves, Denis Chabault et Julie Tixier

Knowledge transfer within clusters: the catalyst role of private collective support structures
Karine Goglio-Primard et Florence Crespin-Mazet

Profil généraliste ou profil technique, quand les compétences des pilotes opérationnels influencent le pilotage des Systèmes Productifs Locaux
Elodie Loubaresse

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Decembre 2011
Auteur(s)
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu