Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Malaise dans la société de consommation
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Management et spiritualité
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Protection des consommateurs
  • RH et croissance
  • Le climat de travail
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Les miscellanées du changement
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • #RHreconnect
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • La confiance
  • Oser la laïcité
  • Le projet de thèse de DBA
  • Beauté ethnique sous tension
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Puissances de la norme
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • Comment réussir son DBA ?
  • Le manager intelligent
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Discovering new theories
  • Droit du travail - Tome 3
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Transformation, RH & digital
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Dynamique normative
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Marketing et pauvreté
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • L'innovation managériale
  • Analytique RH
  • Bonnes vibrations
  • Le Maroc, hub régional
  • Transmission(s)
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Génération 3.0
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Glossaire du management
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Engagement & servitude
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les communautés d'innovation
  • Réinventer le leadership
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • La vie sociale des marques
  • Contract management - Outils et méthodes
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°50

Boosting territorial multi-stakeholder cooperation, coordination and collaboration : strategic and managerial issues

Editorial
Aline Scouarnec

Au confluent du droit et de la gestion : la légistique pour évaluer l’utilisation de la dimension entrepreneuriale de la loi sur l’Innovation
Pascal Philippart

Le rôle de l’expérience de l’entrepreneur dans le niveau d’internationalisation des jeunes entreprises
Mathieu Cabrol et Frédéric Nlemvo

Comment les consommateurs choisissent-ils leurs romans ? Proposition d’une typologie des processus décisionnels et étude des variables d’influence
Caroline Baillet et Orélien Berge

Place de la culture d’entreprise dans un processus d’innovation chez les PME de haute technologie : une étude de cas par comparaison inter sites
Saida Rave-Habhab

Implication organisationnelle et performance au travail chez les infirmières et infirmiers diplômés d’Etat au Bénin
Damase K. Agonhossou et Célestin K. Godonou

Cahier : Boosting territorial multi-stakeholder cooperation, coordination and collaboration : strategic and managerial issues

Introduction
Valery Michaux, Christian Defélix et Nathalie Raulet-Croset

Les stratégies collectives sont-elles toujours applicables dans un « milieu » ? Une réflexion à partir du contre exemple de la coutellerie thiernoise
Alexandre Asselineau et Anne Cromarias

Key structural features for collaborative strategy implementation : a study of sustainable development/local agenda 21 collaborations
Amelia Clarke

Manager les tensions stratégiques entre le local et l’international : le cas des pôles de compétitivité
Luciana Castro Goncalves, Denis Chabault et Julie Tixier

Knowledge transfer within clusters: the catalyst role of private collective support structures
Karine Goglio-Primard et Florence Crespin-Mazet

Profil généraliste ou profil technique, quand les compétences des pilotes opérationnels influencent le pilotage des Systèmes Productifs Locaux
Elodie Loubaresse

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Decembre 2011
Auteur(s)
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu