Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • How to successfully complete your DBA?
  • Réinventer le leadership
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Le Maroc, hub régional
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Génération 3.0
  • Comment réussir son DBA ?
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • La vie sociale des marques
  • Engagement & servitude
  • Les communautés d'innovation
  • Management et spiritualité
  • RH et croissance
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Puissances de la norme
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Transformation, RH & digital
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Protection des consommateurs
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Discovering new theories
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Oser la laïcité
  • Dynamique normative
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Malaise dans la société de consommation
  • Beauté ethnique sous tension
  • Transmission(s)
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le manager intelligent
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • #RHreconnect
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le climat de travail
  • Le projet de thèse de DBA
  • Contract management - Outils et méthodes
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Droit du travail - Tome 3
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Les miscellanées du changement
  • Glossaire du management
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Analytique RH
  • La confiance
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • L'innovation managériale
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Bonnes vibrations
  • Le management en archipel - Tome 2
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°50

Boosting territorial multi-stakeholder cooperation, coordination and collaboration : strategic and managerial issues

Editorial
Aline Scouarnec

Au confluent du droit et de la gestion : la légistique pour évaluer l’utilisation de la dimension entrepreneuriale de la loi sur l’Innovation
Pascal Philippart

Le rôle de l’expérience de l’entrepreneur dans le niveau d’internationalisation des jeunes entreprises
Mathieu Cabrol et Frédéric Nlemvo

Comment les consommateurs choisissent-ils leurs romans ? Proposition d’une typologie des processus décisionnels et étude des variables d’influence
Caroline Baillet et Orélien Berge

Place de la culture d’entreprise dans un processus d’innovation chez les PME de haute technologie : une étude de cas par comparaison inter sites
Saida Rave-Habhab

Implication organisationnelle et performance au travail chez les infirmières et infirmiers diplômés d’Etat au Bénin
Damase K. Agonhossou et Célestin K. Godonou

Cahier : Boosting territorial multi-stakeholder cooperation, coordination and collaboration : strategic and managerial issues

Introduction
Valery Michaux, Christian Defélix et Nathalie Raulet-Croset

Les stratégies collectives sont-elles toujours applicables dans un « milieu » ? Une réflexion à partir du contre exemple de la coutellerie thiernoise
Alexandre Asselineau et Anne Cromarias

Key structural features for collaborative strategy implementation : a study of sustainable development/local agenda 21 collaborations
Amelia Clarke

Manager les tensions stratégiques entre le local et l’international : le cas des pôles de compétitivité
Luciana Castro Goncalves, Denis Chabault et Julie Tixier

Knowledge transfer within clusters: the catalyst role of private collective support structures
Karine Goglio-Primard et Florence Crespin-Mazet

Profil généraliste ou profil technique, quand les compétences des pilotes opérationnels influencent le pilotage des Systèmes Productifs Locaux
Elodie Loubaresse

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Decembre 2011
Auteur(s)
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu