Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Glossaire du management
  • Michel Foucault et la consommation
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Femmes dans l'entreprise
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • La vie sociale des marques
  • Management et spiritualité
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Le management interculturel
  • Israël Valley
  • Faire parler les données
  • Les marchés de capitaux français
  • La comédie de la notation
  • Les Scop
  • Transformation, RH & digital
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Malaise dans la société de consommation
  • Culture, cultures
  • Reporting, innovations et société
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • How to successfully complete your DBA?
  • Beauté ethnique sous tension
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Guide des associations étudiantes
  • Comptabilités et Société
  • Les processus stratégiques
  • Réinventer le leadership
  • Ethnographier la consommation
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Gouvernance et management des risques
  • Trusting organizations
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • RH et croissance
  • #RHreconnect
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • (Dé)penser la consommation
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Le manager et les 40 valeurs
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Marketing et pauvreté
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Le projet de thèse de DBA
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Les communautés d'innovation
  • Comment réussir son DBA ?
  • Engagement 4.0
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°51

Intermédiation dans les canaux de distribution : vers un renouveau?

Editorial
Aline Scouarnec

La personnalité de l’enseigne : un outil de marketing relationnel
Cindy Lombart et Didier Louis

Attitude de l’enfant-consommateur envers les extensions de marque : impact de la largeur de la marque-mère
Florence Beaussier-Duval

Influence de la technologie et des SI sur les régulations, une application aux SI financiers : retour sur le cas Kerviel
François Delorme

La gestion de l’incertitude dans une chaîne logistique globale : une étude de cas dans le secteur informatique
Salomée Ruel et Karine Evrard Samuel

L’influence des réseaux inter-organisationnels sur les partenariats d’entreprises
Matthieu Mandard

Cahier :
Intermédiation dans les canaux de distribution : vers un renouveau ?


Introduction
Gilles Paché

Intermédiation et création de valeur dans les canaux : une revue de littérature
Marc Filser

La dynamique des réseaux de distribution : implications pour les intermédiaires
Lars-Erik Gadde

La spécificité du commerce BtoB : quelques repères historiques
Sophie Michel et Catherine Pardo

Les fonctions commerciales au coeur de l’évolution des intermédiaires du BtoB ? Une étude exploratoire
Laurent Giraud et Catherine Pardo

Logistique urbaine : refonder les logiques d’intermédiation
Odile Chanut, Gilles Paché et Falk Wagenhausen

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Fevrier 2012
Auteur(s)
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu