Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • La vie sociale des marques
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Glossaire du management
  • Femmes dans l'entreprise
  • RH et croissance
  • Transformation, RH & digital
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Marketing et pauvreté
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Faire parler les données
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • How to successfully complete your DBA?
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • (Dé)penser la consommation
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Israël Valley
  • Les communautés d'innovation
  • Reporting, innovations et société
  • Beauté ethnique sous tension
  • Culture, cultures
  • #RHreconnect
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Comptabilités et Société
  • Le projet de thèse de DBA
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Management et spiritualité
  • Les marchés de capitaux français
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Trusting organizations
  • Les processus stratégiques
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Guide des associations étudiantes
  • Le management interculturel
  • Réinventer le leadership
  • Comment réussir son DBA ?
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les Scop
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°51

Intermédiation dans les canaux de distribution : vers un renouveau?

Editorial
Aline Scouarnec

La personnalité de l’enseigne : un outil de marketing relationnel
Cindy Lombart et Didier Louis

Attitude de l’enfant-consommateur envers les extensions de marque : impact de la largeur de la marque-mère
Florence Beaussier-Duval

Influence de la technologie et des SI sur les régulations, une application aux SI financiers : retour sur le cas Kerviel
François Delorme

La gestion de l’incertitude dans une chaîne logistique globale : une étude de cas dans le secteur informatique
Salomée Ruel et Karine Evrard Samuel

L’influence des réseaux inter-organisationnels sur les partenariats d’entreprises
Matthieu Mandard

Cahier :
Intermédiation dans les canaux de distribution : vers un renouveau ?


Introduction
Gilles Paché

Intermédiation et création de valeur dans les canaux : une revue de littérature
Marc Filser

La dynamique des réseaux de distribution : implications pour les intermédiaires
Lars-Erik Gadde

La spécificité du commerce BtoB : quelques repères historiques
Sophie Michel et Catherine Pardo

Les fonctions commerciales au coeur de l’évolution des intermédiaires du BtoB ? Une étude exploratoire
Laurent Giraud et Catherine Pardo

Logistique urbaine : refonder les logiques d’intermédiation
Odile Chanut, Gilles Paché et Falk Wagenhausen

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Fevrier 2012
Auteur(s)
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu