Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Analytique RH
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Engagement & servitude
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Le manager intelligent
  • Glossaire du management
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Protection des consommateurs
  • Oser la laïcité
  • L'innovation managériale
  • Le projet de thèse de DBA
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • La vie sociale des marques
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les miscellanées du changement
  • Le climat de travail
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Beauté ethnique sous tension
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Transformation, RH & digital
  • La confiance
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Puissances de la norme
  • Transmission(s)
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Malaise dans la société de consommation
  • Droit du travail - Tome 3
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Bonnes vibrations
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Marketing et pauvreté
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • #RHreconnect
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Les communautés d'innovation
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Management et spiritualité
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • RH et croissance
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Comment réussir son DBA ?
  • Le Maroc, hub régional
  • Dynamique normative
  • How to successfully complete your DBA?
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Discovering new theories
  • Réinventer le leadership
  • Génération 3.0
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°51

Intermédiation dans les canaux de distribution : vers un renouveau?

Editorial
Aline Scouarnec

La personnalité de l’enseigne : un outil de marketing relationnel
Cindy Lombart et Didier Louis

Attitude de l’enfant-consommateur envers les extensions de marque : impact de la largeur de la marque-mère
Florence Beaussier-Duval

Influence de la technologie et des SI sur les régulations, une application aux SI financiers : retour sur le cas Kerviel
François Delorme

La gestion de l’incertitude dans une chaîne logistique globale : une étude de cas dans le secteur informatique
Salomée Ruel et Karine Evrard Samuel

L’influence des réseaux inter-organisationnels sur les partenariats d’entreprises
Matthieu Mandard

Cahier :
Intermédiation dans les canaux de distribution : vers un renouveau ?


Introduction
Gilles Paché

Intermédiation et création de valeur dans les canaux : une revue de littérature
Marc Filser

La dynamique des réseaux de distribution : implications pour les intermédiaires
Lars-Erik Gadde

La spécificité du commerce BtoB : quelques repères historiques
Sophie Michel et Catherine Pardo

Les fonctions commerciales au coeur de l’évolution des intermédiaires du BtoB ? Une étude exploratoire
Laurent Giraud et Catherine Pardo

Logistique urbaine : refonder les logiques d’intermédiation
Odile Chanut, Gilles Paché et Falk Wagenhausen

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Fevrier 2012
Auteur(s)
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu