Management & avenir - N°51

Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Comptabilités et Société
  • Malaise dans la société de consommation
  • Comment réussir son DBA ?
  • Le management interculturel
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • La vie sociale des marques
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Culture, cultures
  • How to successfully complete your DBA?
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Israël Valley
  • Motivation et satisfaction au travail
  • #RHreconnect
  • Les communautés d'innovation
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Management et spiritualité
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • (Dé)penser la consommation
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Transformation, RH & digital
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Beauté ethnique sous tension
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Femmes dans l'entreprise
  • Réinventer le leadership
  • Marketing et pauvreté
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le projet de thèse de DBA
  • Glossaire du management
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Trusting organizations
  • RH et croissance
  • Reporting, innovations et société
  • Guide des associations étudiantes
  • Les processus stratégiques
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Faire parler les données
  • Cas en gouvernance des organisations
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°51

Intermédiation dans les canaux de distribution : vers un renouveau?

Editorial
Aline Scouarnec

La personnalité de l’enseigne : un outil de marketing relationnel
Cindy Lombart et Didier Louis

Attitude de l’enfant-consommateur envers les extensions de marque : impact de la largeur de la marque-mère
Florence Beaussier-Duval

Influence de la technologie et des SI sur les régulations, une application aux SI financiers : retour sur le cas Kerviel
François Delorme

La gestion de l’incertitude dans une chaîne logistique globale : une étude de cas dans le secteur informatique
Salomée Ruel et Karine Evrard Samuel

L’influence des réseaux inter-organisationnels sur les partenariats d’entreprises
Matthieu Mandard

Cahier :
Intermédiation dans les canaux de distribution : vers un renouveau ?


Introduction
Gilles Paché

Intermédiation et création de valeur dans les canaux : une revue de littérature
Marc Filser

La dynamique des réseaux de distribution : implications pour les intermédiaires
Lars-Erik Gadde

La spécificité du commerce BtoB : quelques repères historiques
Sophie Michel et Catherine Pardo

Les fonctions commerciales au coeur de l’évolution des intermédiaires du BtoB ? Une étude exploratoire
Laurent Giraud et Catherine Pardo

Logistique urbaine : refonder les logiques d’intermédiation
Odile Chanut, Gilles Paché et Falk Wagenhausen

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Fevrier 2012
Auteur(s)
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu