Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les miscellanées du changement
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Droit du travail - Tome 3
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Femmes dans l'entreprise
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Transformation, RH & digital
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Réinventer le leadership
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • #RHreconnect
  • Le Maroc, hub régional
  • Glossaire du management
  • La vie sociale des marques
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Analytique RH
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Oser la laïcité
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les communautés d'innovation
  • How to successfully complete your DBA?
  • Le manager intelligent
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Discovering new theories
  • RH et croissance
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Malaise dans la société de consommation
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Génération 3.0
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Puissances de la norme
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Le climat de travail
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • L'innovation managériale
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Engagement & servitude
  • Comment réussir son DBA ?
  • Dynamique normative
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Protection des consommateurs
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Bonnes vibrations
  • Transmission(s)
  • Marketing et pauvreté
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Management et spiritualité
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • La confiance
  • Neuro-boostez vos équipes !
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°51

Intermédiation dans les canaux de distribution : vers un renouveau?

Editorial
Aline Scouarnec

La personnalité de l’enseigne : un outil de marketing relationnel
Cindy Lombart et Didier Louis

Attitude de l’enfant-consommateur envers les extensions de marque : impact de la largeur de la marque-mère
Florence Beaussier-Duval

Influence de la technologie et des SI sur les régulations, une application aux SI financiers : retour sur le cas Kerviel
François Delorme

La gestion de l’incertitude dans une chaîne logistique globale : une étude de cas dans le secteur informatique
Salomée Ruel et Karine Evrard Samuel

L’influence des réseaux inter-organisationnels sur les partenariats d’entreprises
Matthieu Mandard

Cahier :
Intermédiation dans les canaux de distribution : vers un renouveau ?


Introduction
Gilles Paché

Intermédiation et création de valeur dans les canaux : une revue de littérature
Marc Filser

La dynamique des réseaux de distribution : implications pour les intermédiaires
Lars-Erik Gadde

La spécificité du commerce BtoB : quelques repères historiques
Sophie Michel et Catherine Pardo

Les fonctions commerciales au coeur de l’évolution des intermédiaires du BtoB ? Une étude exploratoire
Laurent Giraud et Catherine Pardo

Logistique urbaine : refonder les logiques d’intermédiation
Odile Chanut, Gilles Paché et Falk Wagenhausen

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Fevrier 2012
Auteur(s)
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu