Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Culture, cultures
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Israël Valley
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • (Dé)penser la consommation
  • Management et spiritualité
  • Malaise dans la société de consommation
  • Comptabilités et Société
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Reporting, innovations et société
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • RH et croissance
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • How to successfully complete your DBA?
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Réinventer le leadership
  • Comment réussir son DBA ?
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Femmes dans l'entreprise
  • Transformation, RH & digital
  • Glossaire du management
  • Guide des associations étudiantes
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • #RHreconnect
  • Marketing et pauvreté
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Les processus stratégiques
  • Faire parler les données
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • La vie sociale des marques
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Le management interculturel
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Les communautés d'innovation
  • Trusting organizations
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°56

Tourisme durable et enjeux stratégiques

Editorial
Aline Scouarnec

Modernisation du management dans un établissement d’accueil pour personnes handicapées
Vincent Cristallini et Françoise Goter-Grivot

Quelles sont les évocations du développement durable ? Une approche par la technique projective du collage
Alexandre Lapeyre et Annie Bonnefont

Un outil de GTEC : la mise en place d’une charte de l’emploi saisonnier dans le secteur du végétal spécialisé. Le cas des rosiéristes du Douessin
Stéphane Fauvy et Nicolas Arnaud

Sources de dépendance et stratégies pour innover. Une application aux studios de jeu vidéo français
Romain Gandia et Elodie Gardet

Cahier : Tourisme durable et enjeux stratégiques


Introduction
Erick Leroux

L’innovation soutenable dans le tourisme : le cas de la Cité Européenne de la Culture et du Tourisme Durable (CECTD)
Nathalie Fabry, Sylvain Zeghni et Jean-Pierre Martinetti

Tourisme culinaire et valorisation des produits artisanaux : vers un tourisme durable
Marielle Salvador-Perignon

Tourisme durable et expériences touristiques : un dilemme. Proposition d’un dispositif d’analyse appliqué à l’itinérance en milieu rural
Antoine Marsac, Anne-Marie Lebrun et Patrick Bouchet

Politiques et stratégies de développement durable dans le secteur hôtelier : le cas d’ACCOR
Soumaya Hergli, Jean-Michel Sahut et Frédéric Teulon

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Octobre 2012
Auteur(s)
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu