Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • #RHreconnect
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Gouvernance et management des risques
  • Marketing et pauvreté
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Guide des associations étudiantes
  • Femmes dans l'entreprise
  • Comptabilités et Société
  • Israël Valley
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les Scop
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Les marchés de capitaux français
  • Malaise dans la société de consommation
  • RH et croissance
  • Le projet de thèse de DBA
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Transformation, RH & digital
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Trusting organizations
  • Les communautés d'innovation
  • Management et spiritualité
  • Réinventer le leadership
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Beauté ethnique sous tension
  • La vie sociale des marques
  • Les processus stratégiques
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le management interculturel
  • How to successfully complete your DBA?
  • Comment réussir son DBA ?
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Culture, cultures
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Reporting, innovations et société
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Faire parler les données
  • Michel Foucault et la consommation
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • (Dé)penser la consommation
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Glossaire du management
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Cas en Marketing - 2e édition
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°56

Tourisme durable et enjeux stratégiques

Editorial
Aline Scouarnec

Modernisation du management dans un établissement d’accueil pour personnes handicapées
Vincent Cristallini et Françoise Goter-Grivot

Quelles sont les évocations du développement durable ? Une approche par la technique projective du collage
Alexandre Lapeyre et Annie Bonnefont

Un outil de GTEC : la mise en place d’une charte de l’emploi saisonnier dans le secteur du végétal spécialisé. Le cas des rosiéristes du Douessin
Stéphane Fauvy et Nicolas Arnaud

Sources de dépendance et stratégies pour innover. Une application aux studios de jeu vidéo français
Romain Gandia et Elodie Gardet

Cahier : Tourisme durable et enjeux stratégiques


Introduction
Erick Leroux

L’innovation soutenable dans le tourisme : le cas de la Cité Européenne de la Culture et du Tourisme Durable (CECTD)
Nathalie Fabry, Sylvain Zeghni et Jean-Pierre Martinetti

Tourisme culinaire et valorisation des produits artisanaux : vers un tourisme durable
Marielle Salvador-Perignon

Tourisme durable et expériences touristiques : un dilemme. Proposition d’un dispositif d’analyse appliqué à l’itinérance en milieu rural
Antoine Marsac, Anne-Marie Lebrun et Patrick Bouchet

Politiques et stratégies de développement durable dans le secteur hôtelier : le cas d’ACCOR
Soumaya Hergli, Jean-Michel Sahut et Frédéric Teulon

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Octobre 2012
Auteur(s)
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu