Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Engagement 4.0
  • Les communautés d'innovation
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Trusting organizations
  • Marketing et pauvreté
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • (Dé)penser la consommation
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Beauté ethnique sous tension
  • Comment réussir son DBA ?
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • La vie sociale des marques
  • Reporting, innovations et société
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Le management interculturel
  • RH et croissance
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Transformation, RH & digital
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les processus stratégiques
  • How to successfully complete your DBA?
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • #RHreconnect
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Management et spiritualité
  • Culture, cultures
  • Les marchés de capitaux français
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Guide des associations étudiantes
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Faire parler les données
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Les Scop
  • Réinventer le leadership
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Femmes dans l'entreprise
  • Comptabilités et Société
  • Michel Foucault et la consommation
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Gouvernance et management des risques
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Israël Valley
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Malaise dans la société de consommation
  • Glossaire du management
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°57

Management du sport Innovation et risque

Editorial
Aline Scouarnec

Relancer la dynamique de connaissances dans des contextes relationnels dégradés
Gilda Simoni

Un référentiel pour articuler les compétences stratégiques et individuelles
Evelyne Rouby, Ewan Oiry et Catherine Thomas

(Re)connaissances autour de la diversité : réflexions théoriques et rhétoriques sur les journées internationales de la diversité
Sébastien Point

Cahier : Management du sport

Introduction
Gary Tribou

Football professionnel en Europe : un modèle original de régulation financière sectorielle
Nadine Dermit-Richard

Impact économique des événements sportifs sur le territoire : une méthode d’analyse basée sur les échanges entre les parties prenantes
Eric Barget et Alain Ferrand

Dualités de forme de pratique féminine de ski et de consommation de matériel de glisse
Bénédicte Vignal, Stéphane Champely et Pascal Chantelat

Aménagement du lieu de vente : expertise des professionnels du marketing du sport et connaissance du comportement du consommateur
Isabelle Calvar-Madec, Fabien Ohl et Gary Tribou

Cahier : Innovation et risque

Introduction
Bernard Guillon et Jean-Pierre Mathieu

Risque et lancement de produits nouveaux : l’apport de la cognition sociale implicite
Claire-Lise Ackerman et Jean-Pierre Mathieu

Le risque de l’implicite sur l’acceptation d’une innovation et sur l’attitude envers la marque : une recherche exploratoire
Blandine Hetet et Jean-Michel Moutot

La gestion du risque dans deux compagnies françaises d’assurance avant 1840
Luc Marco

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Novembre 2012
Auteur(s)
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu