Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Discovering new theories
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Droit du travail - Tome 3
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Le climat de travail
  • Glossaire du management
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Les communautés d'innovation
  • Les miscellanées du changement
  • La confiance
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • L'innovation managériale
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Puissances de la norme
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Réinventer le leadership
  • Dynamique normative
  • Management et spiritualité
  • #RHreconnect
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Protection des consommateurs
  • Engagement & servitude
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Analytique RH
  • La vie sociale des marques
  • Beauté ethnique sous tension
  • Transmission(s)
  • Malaise dans la société de consommation
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Génération 3.0
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Comment réussir son DBA ?
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Bonnes vibrations
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • How to successfully complete your DBA?
  • Le manager intelligent
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • RH et croissance
  • Oser la laïcité
  • Transformation, RH & digital
  • Le Maroc, hub régional
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°57

Management du sport Innovation et risque

Editorial
Aline Scouarnec

Relancer la dynamique de connaissances dans des contextes relationnels dégradés
Gilda Simoni

Un référentiel pour articuler les compétences stratégiques et individuelles
Evelyne Rouby, Ewan Oiry et Catherine Thomas

(Re)connaissances autour de la diversité : réflexions théoriques et rhétoriques sur les journées internationales de la diversité
Sébastien Point

Cahier : Management du sport

Introduction
Gary Tribou

Football professionnel en Europe : un modèle original de régulation financière sectorielle
Nadine Dermit-Richard

Impact économique des événements sportifs sur le territoire : une méthode d’analyse basée sur les échanges entre les parties prenantes
Eric Barget et Alain Ferrand

Dualités de forme de pratique féminine de ski et de consommation de matériel de glisse
Bénédicte Vignal, Stéphane Champely et Pascal Chantelat

Aménagement du lieu de vente : expertise des professionnels du marketing du sport et connaissance du comportement du consommateur
Isabelle Calvar-Madec, Fabien Ohl et Gary Tribou

Cahier : Innovation et risque

Introduction
Bernard Guillon et Jean-Pierre Mathieu

Risque et lancement de produits nouveaux : l’apport de la cognition sociale implicite
Claire-Lise Ackerman et Jean-Pierre Mathieu

Le risque de l’implicite sur l’acceptation d’une innovation et sur l’attitude envers la marque : une recherche exploratoire
Blandine Hetet et Jean-Michel Moutot

La gestion du risque dans deux compagnies françaises d’assurance avant 1840
Luc Marco

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Novembre 2012
Auteur(s)
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu