Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Management et spiritualité
  • Réinventer le leadership
  • Glossaire du management
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les communautés d'innovation
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Guide des associations étudiantes
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le projet de thèse de DBA
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • How to successfully complete your DBA?
  • Transformation, RH & digital
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Le manager et les 40 valeurs
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • #RHreconnect
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Femmes dans l'entreprise
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • La vie sociale des marques
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Marketing et pauvreté
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • RH et croissance
  • Beauté ethnique sous tension
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Comment réussir son DBA ?
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Exceptionnel ! Des cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site C@store>.

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°57

Management du sport Innovation et risque

Editorial
Aline Scouarnec

Relancer la dynamique de connaissances dans des contextes relationnels dégradés
Gilda Simoni

Un référentiel pour articuler les compétences stratégiques et individuelles
Evelyne Rouby, Ewan Oiry et Catherine Thomas

(Re)connaissances autour de la diversité : réflexions théoriques et rhétoriques sur les journées internationales de la diversité
Sébastien Point

Cahier : Management du sport

Introduction
Gary Tribou

Football professionnel en Europe : un modèle original de régulation financière sectorielle
Nadine Dermit-Richard

Impact économique des événements sportifs sur le territoire : une méthode d’analyse basée sur les échanges entre les parties prenantes
Eric Barget et Alain Ferrand

Dualités de forme de pratique féminine de ski et de consommation de matériel de glisse
Bénédicte Vignal, Stéphane Champely et Pascal Chantelat

Aménagement du lieu de vente : expertise des professionnels du marketing du sport et connaissance du comportement du consommateur
Isabelle Calvar-Madec, Fabien Ohl et Gary Tribou

Cahier : Innovation et risque

Introduction
Bernard Guillon et Jean-Pierre Mathieu

Risque et lancement de produits nouveaux : l’apport de la cognition sociale implicite
Claire-Lise Ackerman et Jean-Pierre Mathieu

Le risque de l’implicite sur l’acceptation d’une innovation et sur l’attitude envers la marque : une recherche exploratoire
Blandine Hetet et Jean-Michel Moutot

La gestion du risque dans deux compagnies françaises d’assurance avant 1840
Luc Marco

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Novembre 2012
Auteur(s)
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu